={ --Always Friends-- }=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nice to meet you { Paige

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:00


    Bradley avait commencé son service depuis 7 heures du matin, il pensait passer une journée ordinaire, voir les même têtes, les même personnes assisent sur le canapé à papoter, des pourboires par-ci et des cafés par-là. Mais à vrai dire, un élément nouveau entra dans la vie du Central Perk. Son nom ? Paige Green.
    Elle était un vrai spectacle à elle toute seule ! bradley la regardait servir avec maladresse mais, sans rien casser, ce qui était très impressionnant. C'était un peu comme regarder Charlie Chaplin, sauf qu'ici Charlie était sexy. Bradley continua son service tout en l'observant du coin de l'oeil pour l'aider au cas où elle casserait un verre ou encore trébucherai vu ses grands pas !
    Bradley passa derrière le comptoire pour aller poser son plateau rempli de tasses sales et de biscuits à moitié mangé. Quand il se retourna il percuta quelque chose... Oui il s'agit bien de la belle blonde maladroite qu'il avait observé toute la matinée, et maintenant son plateau était par-terre : Quelle approche Bradley ! Bravo.

    << Ooh, je suis sincérement désolé >>

    Bradley attrapa un torchon qu'il avait fourré dans la poche de son tablier et ramassa les bouts de verres, du moins les plus gros car il devait aussi passer un coup de balai.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:40

Depuis le début de la journée, Paige avait remarquée qu'il ne se passait pas de la regarder... elle ne savait pas pourquoi et d'ailleurs ne voulait pas le savoir car les mecs avait toujours la mauvaise manie de la regarder mais pas toujours dans les yeux si vous voyez de quoi je parle car il braquait souvent sur son corsage ou alors ses fesses et j'en passe... d'ailleurs elle ne savait pas vraiment ce que Bradley regardait mais ça l'exaspérait... bon, d'accord... c'est mignon de se sentir regarder, matter, aimer... et j'en passe mais elle était déja assez maladroite comme ça et puis les mecs la mattait tout le temps... y a des limites à ne pas franchir mais c'est la qu'il l'a percuta... elle n'avait rien de tachée heureusement car son chemisier lui avait trés cher... et puis sa jupe était noir alors cela passerait encore inaperçu...

Elle ne put s'empecher de sourire malgré tout car le fait qu'il s'excuse alors qu'il n'avait pas fait exprés l'amusait assez... il faut dire, il en faut peu pour amuser Paige mais quand même il faut que se soit gentillle et trés polie pas comme Kevin, son premier client qui avait marqué l'esprit de la jolie blonde... surtout son esprit vengeur et coriace ! Hummm... mais attention qu'il ne regarde pas sous ta jupe en passant le balais..

- Non, non c'est à moi de m'excuser, je suis une vraie cruche... j'aurais dû faire amplement attention !

Elle s'abaissa aussi et commença à ramasser avec lui car aprés tout... il était deux à s'être bousculé et c'était naturelle de l'aider.. c'est une fille serviable tout de même à ne pas oublier ! Et puis, elle avait envie de s'abaisser pour effectivement qu'il ne regarde rien sous sa jupe.. elle connait les ruses des hommes mais en s'abaissant ne se rendit pas compte que son décolleté était pile devant ses yeux... Hummmmm... mince alors... réflexe rapide... elle mit l'une de ses mains sur sa chemise sans vraiment se douter qu'en réagissant pareillement alors qu'elle aidait à tout ramasser... elle aurait les mains tachés ! et Vlan... une tâche sur son chemisier...

- Oups... Je suis vraiment cruche !
Elle se retint de rire... elle ne voulait surtout pas passer pour la folie de service qui rigole par ce qu'elle s'est tachée et se retint aussi de pleurer... elle ne voulait guêre être la pleurnicharde de service qui tache son jolie chemisier blanc !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:57


    Finalement Bradley n'aurait pas du la comparer à Charlie Chaplin... Elle était nettement pire, en 5 secondes elle avait réussit à casser des tasses et des verres, faire passer Brad pour un pervers, s'insulter deux fois et, se tâcher. Un petit rire moqueur sortit de la bouche de Bradley, cette situation avait quelque chose de comique pour lui. Pour Paige sa devait être l'humiliation totale dans sa tête, se faire autant remarquer dès sa première semaine de service. Bradley se dépêcha de ramasser les bouts de verres avant que Paige le fasse, elle n'allait pas non plus se couper avec sa maladresse. Il décida de lui dire une phrase, la première qui lui venait à l'esprit :

    << J'espère que ce n'est pas moi qui te rends comme sa, travailler tout les jours ensemble va devenir dangeureux pour toi >>

    Brad avait toujours confiance en lui, c'est sa qui lui permettait de balancer des phrases de ce style. Il esperait que sa la mettrait à l'aise après cet accident. Bradley se releva et jetta le torchon dans la poubelle la plus proche, le plus gros était nettoyé à présent. Il se tourna vers Paige qui semblait entrain d'essayer d'enlever la tâche avec une serviette et de l'eau.

    << Je pense que la poubelle est la meilleure solution pour lui... Ne t'inquiète pas, j'ai cassé des dizaines de tasses, même des tables donc, tu ne pourras jamais faire pire. >>

    Bradley lui fit un sourire charmeur pour que son air triste disparaisse du visage de Paige. Brad avait déjà casser des tables en shootant trop fort dedans quand il était énervé, bien-sûr quand il n'y avait aucun client...
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:26

Paige était vraiment gênée et puis elle n'aimait pas se tâcher ou même ne pas être habillée de façon propre et clean... elle touchait presque à la perfection de temps à autres et détestait paraitre... hummm sale... Elle rougit soudainement, plus fort qu'elle... c'était une vilaine manie d'aimer être la plus jolie même si elle detestait les regards... elle ne nie pas aimer qu'on l'a regarde... comme toutes les filles d'ailleurs même toi... qui lit ce message ! C'est la... qu'il lui dit... penser qu'elle était comme ça à cause de lui... PlayBoy ? Hummm... attention au cheville Brady... ça enfle... Ouille et ta tête grossit drolement ! C'est pas bon de s'aimer trop !

- Hummm ça va les chevilles ?
C'était plus fort qu'elle... la jolie blonde n'aurait pas su se retenir de cette petite remarque argumentée d'un sourire... ben oui ! C'est la moindre des choses, non ? et puis ce n'est pas comme avec Kevin... celui-çi paraissait plus hummm... simple et moins vicieux enfin d'apparence espérait-elle mais quoi à force ! Elle était arrivée depuis seulement quelques semaines et encore il se compte en jours et tout le monde lui tournait autour... la pauvre... elle commençait drolement à s'exaspérer elle-même car elle ne savait pas d'ou venait... ses play-boy's en manque ! Enfin un jour... elle finira pas se soigner en mangeant 50 brownies et prendre 15 kilos... pour ne plus attirer les crétins mais en ce moment... elle assume sa ligne de mannequin et son corps à Waouhhhhh en faire pâlir toutes les blondinettes qui n'ont seulement qu'un pois chiche dans la tête... chiche ?

- L'important ce n'est pas de gaffer mais je l'aimais ce chemisier... enfin j'aimais le porter... Maintenant il est foutu mais rassure toi... je ne casse pas de tables... moi au moins...
Elle sourit car aprés tout ce n'est qu'un chemisier comme un autre mais aussi son favoris... elle l'avait achetée et portée pour sa remise des diplomes et puis il était légerement décolleté et elle adorait l'effet... maintenant que serait-elle sans son chemisier ? No comments mais elle sera dévastée... Biensur j'ironise aprés tout ce n'est qu'un bout de tissu et elle en a des milliers... mais elle l'aimait celui-çi tout particuliérement... maintenant elle se sentait mal.. elle pense tout haut -sans s'en rendre compte...

- Bon ben maintenant... Je vais devoir le retirer...
Tout haut devant Bradley... elle ne put se retenir... cela sortait tout seul comme les plusieurs gaffes qu'elle a pu faire en l'absence de quelques jours... elle mit sa mains qu'elle avait prit biensur soin de frotter sur son tablier sur sa bouche comme pour boucher la sortir des choses à ne pas dire...

[Mince, Décidement]
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:39


    Bradley leva les yeux en l'air, non seulement elle l'avait classé dans les pervers et dans les vaniteux : tout ce qu'il n'est pas. Aucune important, elle se rendra bien compte au bon d'un moment qu'il n'est pas comme sa. Du moins il esperait car, en voir sa réaction elle n'aimait pas ce genre de garçon et, semblait plutôt les éviter. Bon... Brad allait lui laisser 1 mois pour changer d'avis, après sa il trouvera autre chose comme euh... Lui faire croire qu'il est gay ou encore, jouer les gentils garçons. Oui... Il preferait que Paige change d'avis le plus tôt possible en commençant maintenant.

    << Désolé un Strip tease ne m'interesse pas pendant mon service, je te conseille le vestiaire >>

    Bradley lui fit un sourire ironique et montra du doigts un couloir qui menait aux vestiaires, Paige le connaissait surement vu qu'elle a du y passer pour se changer, il voulait juste lui rafraîchir la mémoire vu qu'elle confondait le café avec le vestiaire.

    << Aufaite je m'appel Bradley Whistler... Toi c'est Paige c'est sa ? >>

    Comment il savait ? Ba le café lui appartient indirectement car, c'est son père qui l'a construit et dirigé depuis son bureau et, vu que Bradley a hérité de Whistler Industrie, ba tout ce qui se passe dans son café et aussitôt inscrit sur un dossier dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:31

Pendant son service ?, il aurait dû l'éviter car elle ne le ferait même pas hors-service et puis elle n'était pas du genre à se déshabiller devant tout les gars qui passe devant elle... sérieusement elle n'était pas la fille facile qu'il y parait même si elle avait tendance à gaffer avec deux ou trois petites phrases en l'air... Géneralement elle n'était spécialement pas gaffeuse mais se trouver serveuse dans un café était stressant pour elle qui avait vraiment le monde au bout de ses doigts d'ailleurs elle ne s'imaginait pas du tout serveuse à New-York aprés avoir obtenue son diplome d'ailleurs si son pére l'apprenait se serait... hummm sa fête... et oui !

- Pendant ton service ? Alors ça veut dire que tu penserais à mon streap-tease aprés le travail... humm n'y pense même pas !
Elle sourit ironiquement... en suivant l'endroit qu'il lui décrivait et puis biensur elle savait ou était les vestiaires... elle n'est pas blonde quand même, enfin si mais pas une blonde qui soit aussi bête qu'une vraie blonde comme celle qui sont à l'origine des polémiques ! Humm... d'ailleurs la jolie s'était souvent amusée du fait qu'on pense les blondes idiotes et cupides durant ses années de lycée que de souvenirs... car elle aimait assez paraitre pour moins intelligente qu'elle l'était... elle était plus vite acceptée et se trouvait plus d'amis... Bizarre les intellos n'ont pas d'amis et les idiots si ? Elle avait toujours trouvée ça assez louche mais n'en tirait guêre de conclusion attive !

- Je t'en prie... ne me fait pas passer pour plus blonde que je ne le suis... je sais ou sont les vestiaires...
Exaspérée... elle lui sourit quand même car aprés tout elle le disait avec une dose d'humour bien, elle ne voulait pas l'agresser surtout aussi vite aprés seulement quelques phrases échangées... enfin même si elle avait déja agressée des mecs dans le passe à plusieurs reprises ! Elle alla vers les vestiaire mais c'est la qu'il se présenta... d'ailleurs il n'aurait pas pu le faire plutot ? impoli en plus que d'être un playboy... ventard et j'en passe !

- Paige... Paige Green !
Elle alla vers les vestiaires et d'un ton désinvolte grogna... elle ne savait pas ce qui l'a poussait à grogner mais elle n'aimait pas qu'on l'a prenne pour une idiote en public ? Ou alors elle était gênée d'avoir dit devant tout le café qu'elle allait enlever son chemisier ? J'opterais pour la deux entre nous... car il faut dire... elle ne l'avait pas dit à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:47


    Bradley leva un sourcil quand Paige grogna. Vraiment bizare cette fille, limite flippante. Il engageait des personnes bizare dans ce café, Brad devait surveiller sa de près s'il ne voulait pas voir le chiffre d'affaire de Whistley Industrie baisser aussi vite que l'humeur de Paige ! Bradley se tapa le front avec sa main. Mais quel idiot ! Le balai se trouvait dans le vestiaire ! S'il y allait elle allait le prendre pour un pervers, s'il n'y allait pas bah elle le prendrait pour un mec idiot. Quel dilème ! Pervers ou farouche ? Quelle différence fait-on entre les deux après tout ?!

    Bradley alla vers les vestiaires et s'appuya contre le mur le temps que la princesse finisse de se changer, il esperait que sa n'allait pas prendre du temps car il avait des commandes ! Bradley commença à jouer avec ses doigts pour faire passer le temps, il espera que personne ne marche sur l'endroit du crime ! A coup sûr Bradley se ferait virer et devra retourner à son bureau. Il sortit son i-phone de sa poche pour regarder son agenda... Hum les services sanitaires devaient passer au Central Perk dans quelques jours à peine, il devait faire en sorte de le rappeler au dirigeant, histoire de ne pas être pénaliser lui aussi, enfin, cet endroit n'est pas crade ! Mais, faire briller le parcquet c'est toujours agréable... Il fera aussi en sorte que Paige soit congédier ce jour-là, limiter le maximum de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:22

La jolie se changeait mais malheureusement elle n'avait guêre de blouse correct appart son chemisier rose qu'elle portait en arrivant, qui était un peu trop ouvert à son gout... servir du café dans une tenue pareille serait surement hummm... qu'est ce qu'on allait encore pouvoir lui dire ? Elle n'avait pas envie de sortir comme ça... elle se regarda dans la glasse durant quelques minutes.. elle trouvait vraiment que sortir pareillement pour travailler avec un collégue pervers ne serait pas vraiment une exellente idée... ouhhh la pauvre ! Mais il le fallait car il risquerait à force du temps dans les vestiaires de s'imaginer... des choses... quelles choses ? Je n'en sais rien mais ça l'a perturbait...

[Non, mais ça va pas... tu ne vas pas oser sortir comme ça]

Elle attacha ses cheveux avec une baguette trouvée dans son sac... ça lui dégageait le visage et elle avait besoin que les gens se concentre sur son visage... elle fit un dernier petit tour sur elle même devant le miroir et referma son casier... elle avait prit l'initiative de ne pas parler à Bradley... surtout dans cette tenue... elle s'imaginait deja le pire... enfin le pire... plutot une critique boufonne sur les blondes aux décolletés plongeant... n'imaginons pas les choses que Kevin aurait pu dire de cette tenue... hummm.. trop surement ! Elle ouvrit la porte et vit juste en face d'elle Brad qui lui bloquait le passage... elle fut surprise et rougit de colére...

- On va mettre au point quelques petites régles...
Elle plaça sa main devant lui... le poing fermé, elle déplia son premier doigt !

- Premiérement, je ne suis pas ta chose et le harcélement sexuel... oublie !
Elle déplia le deuxiéme doigt !

- Deuxiément... arrête de me regarder sans cesse...
Elle déplia le troisiéme doigt !

-Troisiément, je ne coucherais pas avec toi... dans cette vie et ni dans une autres...
Elle déplia la quatriéme doigt !

- Ne t'attend pas à ce qu'on se voit hors du café... donc pas de rendez-vous...
Elle déplia le cinquiéme doigt sans se rendre compte d'avoir oubliée le "quatriément" !

- Ne m'adresse pas la parole sans m'avoir dis "bonjour"...
Elle sourit ironiquement en oubliant aussi le "cinquiément" !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:33


    Bradley faillit lacher son portable quand il vit Paige sortir avec ce haut. Avait-elle fait carrière comme gogo danseuse avec ce haut ? Aucun doute ! Le seul aventage était d'attirer la clientèle masculine après tout... Sur quelle blonde es-tu tombé Brady ! Paige s'approcha de Bradley pour imposer ses règles... Comment sa elle avait des règles ?! C'était à lui, le patron de lui en imposer ! La patience de Bradley a des limites qu'il ne faut pas dépasser chère Paige. Quand elle eut fini son petit numéro de " ni pute ni soumise ", Jason prit la main libre de Paige et fit le même petit numéro qu'elle. Il lui déplia un doigt, et commença à l'imiter

    << Tu peux oublier les règles stupides que je viens de dire >>
    Il déplia le deuxième doigt de Paige qui ne semblait pas réagir
    << Tu as la permission d'aller chercher le balai qui est dans les vestiaires >>
    Bradley déplia son troisième doigt
    << J'essayerai de ne pas servir des enfants avec ce haut >>
    Bradley déplia son quatrième doigt
    << Je ne coucherais pas avec toi... dans cette vie et ni dans une autres... >>
    Il avait repris une de ses " règles ", il déplia le dernier doigt
    << Puis la dernière tu en fais ce que tu veux tant que ce n'est pas une règle idiote okay ? >>

    Bradley lâcha sa main pour aller chercher le balai qu'il y avait dans les vestiaires, decidément l'aimabilité ne devait pas apparaître dans son dossier, Paige aurait mieux fait de travailler dans un supermarché, l'acceuil serait le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

Paige était carrement surprises et énervée... il avait quand même oser prendre sa main sans même lui demander la permission... alors qu'il avait des régles enfin d'accord pas celle de ne pas toucher sa main... mais elle n'allait pas lui faire remarquer quand même... Elle se contenta de rester la bouche presque grande ouverte... La jolie blonde n'avait pas l'habitude qu'on la traite pareillement s'était nouveau pour elle qui avait toujours tout les mecs à ses pieds et puis elle n'aimait quand même pas qu'on ne respecte pas ses choix car celle-çi adorait avoir la situation en main... ça lui donnait plus de confiance et elle pensait que si elle y rajoutait des régles, elle ne risquait pas d'en souffrir...

[Non mais c'est quoi ce mec ? Il finit vraiment par me tapper sur les nerfs...]

- Hey, non mais c'est quoi... ses maniéres ?
D'un air colérique et hautain... elle le suit dans les vestiaires... elle voulait mettre les choses au clair car les régles qu'elle avait citée... enfin celle qui sortait de sa bouche et pas celle qui sortait de la bouche de Bradley serait vraiment à respecter à la lettre... elle n'aimait pas quand on lui parlait de la sorte... surtout qu'il parlait en son nom... car si il aurait mit ses propres... régles, la jolie n'aurait pas prit la mouche aussi rapidement aprés tout c'ets naturel.... Elle n'appréciait pas du tout ce genre de chose ! Elle s'approcha de lui...

- Ne m'approche pas... ne me parle pas... ne me touche pas... et puis je tiens à te dire que ses régles stupides resteront car elles sont dites de ma bouche et non de la tienne... honneur aux femmes comme on dit si bien...
Elle lui fit un sourire ironique mais agrémentée d'un regard tueur... celui qui disait... pas touche ou je mord car aprés tout elle mordait... et grognait mais il ne fallait pas la chercher surtout pas car elle avait du répondant et oui... c'est une blonde qui a un cerveau et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... et puis quand elle veut quelques choses... elle l'obtient !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:04


    Bradley attrapa son ami le balais, lui au moins ne l'embêtait jamais et l'écoutait. Il devrait le mettre employé du mois... Hum. Bradley se retourna et se retrouva ENCORE face à face avec Paige, elle ne voulait pas le lâcher. Tandis que Paige refaisait son discours de sainte ni touche, Bradley s'appuya contre le balai, le manche sous sa mâchoire et constata que finalement Paige n'avait rien compris. Si seulement il pouvait utiliser son pouvoir de chez mais, cela il s'était promis de jamais le faire. Ce n'est pas pour autant que Bradley se laisserait dicter par cette blonde qui avait énormément de manières. Quand Paige eut fini de dire ce qu'elle avait à dire, de passer ses nerfs il lui laissa quelques secondes pour qu'elle se calme un peu car, là elle avait tout déballer. Bradley ouvrit la bouche et lui fit

    << Désolé pour toi je travaille ici, donc ne t'approcher dans ce petit 500 m² semble inévitable ainsi que tes autres petites propositions fortes sympathiques >>

    Bradley lui fit la moue pour prendre une fausse mine de mec désolé pour défier le regard noir de Paige.

    << Sache aussi que je suis un matcho donc... La galenterie je m'en contre fiche >>

    Bradley n'était pas un matcho en réalité mas, ce qu'il voulait dire par là c'était qu'il ne ferai pas de cadeau à Paige parce que c'est une femme et qu'elle est jolie. Bradley sortit de la pièce, sa pause était dans 1 minutes et ne voulait pas la passer à nettoyer, donc il fallait qu'il se dépêche de nettoyer les bétises de madame. Bradley commença à passer le balai tandis que des clients se plaignaient déjà de la lenteur du service.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:42

La jolie blonde n'avait pas vraiment adorée qu'il dise que ses petites propositions paraissaient symphatiques car savoir qu'il pensait la toucher, Beurk... elle en eue des frissons... d'ailleurs aprés qu'il ai quitté la piéce... elle mit ses mains sur sa tête, grogna un bon gros coup... le grognement qui a surement su entendre comme tout les clients du café... elle n'avait pas vraiment l'air ravie... et s'attendait à ce que certains des clients soient des curieux et avait prit soin de tendre l'oreille pour écouter ce qu'ils se disaient... surement que les femmes prendrait le partie de la jolie blonde est les hommes... seraient pour le contraire ou alors sauf si ces hommes soient un peu hummm... galant car oui apparament notre petit serveur manquait cruellement de galanterie...

[Ce crétin me donne envies de meurtre]
Elle regarda son portable... 0 message...[C'est dingue à quelle point les gens pensent à moi]... Paige reprit... elle aussi direction du café pour servir les clients arrivant... avec un sourire bienque forcée... elle prit plusieurs commandes, elle passa à coté de Bradley et ne pouvait s'empêcher de lacher quelques petites remarques... comme "crétin", "bouffon" et j'en passe car il faut la censurer un maximum... elle continua ses commandes tandis que l'horloge tournait... d'ailleurs il ne restait plus longtemps avant sa pause... mais elle préférait ne pas y penser... C'est là qu'il l'a regardait... encore... elle s'énerva...

- Non mais... pourquoi tu me regardes encore...
Elle déposa son plateau sur le bar et se mit face à lui...
- Y a rien à voir, c'est à se demander si tu as déja vu une fille dans ta vie !

[Piouf... voyeur...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:59


    Bradley avait nettoyé en passant un coup de balai et fut soulager de voir qu'il était tant qu'il fasse sa pause, il prit sa veste et sortit faire un tour dehors ainsi que de passer des coups de fils par-ci et par-là. Bradley arriva pile à l'heure où reprennait son service, tout était calme à présent dans le Central Perk, mise à part Phoebe Buffet qui chanter une chanson dont une des cordes de la guitare menaçaient de se casser. Bradley fila aux vestiaires et remit son tablier pour redevenir le petit serveur du coin, et non le riche entrpreneur. Paige continuait à l'insulter quand elle passait près de lui, elle faisait de Bradley une obsession, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un contact verbal avec lui donc, elle le provoquait... N'est-ce pas mignon ? Enfreindre ses propres règles ?

    Bradley regarda Paige pendant quelques instants essayer de retenir de tête une commande, il trouvait sa toujours aussi marant jusqu'à que celle-ci l'agresse mais, Bradley ne perdit pas le sourire, il lui répondit tout simplement avec un brin de nargue :

    << Pour rien >>

    Bradley voulait garder sa pour lui, tanpis pour Paige, elle n'avait qu'à pas inventer ses règles stupides si elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:37

La jolie blonde ne savait pas trop comment réagir car il venait sur un ton qu'elle trouvait un peu désinvolte ou alors elle était totalement vexée de sa réponse.... "pour rien"... Non mais vous y croyez ? car elle en doutait avec sa petite moue totalement abasourdit... d'ailleurs elle en était presque bouche bée... il l'a regarde depuis bien plusieurs minutes comme un pervers avec ce sourire si vicieux... enfin dit de sa bouche maintenant il n'est surement pas aussi vicieu qu'elle le dit car il faut dire... elle a vraiment une dent contre lui... [Piouff... non mais il est vraiment un crétin fini !]Décidement ceux... la devrait s'enfermer dans une cave et regler leurs différents.... quoique à vrai dire... peut-être dans une chambre car il est tellement vicieu et puis il l'a regarde avec cette air qu'elle n'aimait... elle ne voudrait pas qu'il essaye d'abuser d'elle dans une cave... car le sol n'est jamais confortable ce qui ne veut biensur pas dire qu'elle se laissera faire... Beurk !!!

Elle grogna un dernier coup, gromela quelques petites vacheries... se tapa la main sur la tête comme si elle en avait totalement marre de l'écouter... avec un air assez morose et fatiguée... [Crétin un jour... crétin toujours]... Peut-être avait-elle défoulée sa journée assez remplie de stress sur lui mais il le méritait car hummmm... elle l'aurait bien battu à coup de marteau... d'ailleurs elle s'imaginait la scénes qui l'a fesait agréablement rire... Elle n'avait même pas envie de partager son rire avec lui enfin sauf si il lui demandait mais elle préférait garder son sarcasme pour elle-même... ben oui, pourquoi dévoiler nos façons de vous faire souffrir ?

- Tu... "Elle se retint de s'enerver" Tu me tues... vraiment... J'ai jamais vu, une personne qui réveille tellement mon envie de gifler... d'ailleurs c'est pas l'envie et l'imagination qui manque pour te faire la peau...
Elle le regarda de nouveau avec son petit air de tueuse prête à l'achever mais se rentint et repartit derriére le comptoir, prit une loque et commença à laver les tables... en l'ignorant totalement, il n'était plus là... pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:46


    Bradley était stupéfait par Paige... Elle passait de la surprise au rire et, du rire à l'envie de tuer. Oullaaaa ! Il manque sérieusement une case à celle-la. Bradley fit des yeux étonnés, il demanda d'une voix innocente

    << As-tu subit un traumatisme dans ton enfance qui te rendrait si lunatique ? >>

    Les humeurs de Paige changeaient régulièrement, un coup menace, un coup maladroite, un coup elle se marre, etc : sa n'en finissait pas. Bradley prit commença à préparer le café car, c'était bien gentil de parler mais, le café n'attends pas ! Paige ne cessait de retarder le travail de Bradley, mais sa l'amusait de repondre à ses sarcasmes, il se retourna avec un sourire angelique

    << Je croyais qu'on avait pas le droit de se toucher ? >>

    Oooh oooh ! Il ya des la provocation dans l'air les enfants, Brad qui trouvait ces règles stupides changea d'avis : Elles étaient parfaites pour faire tourner Paige en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:06

Paige avait décidée de ne pas lui adresser la parole... il parlait et elle l'écoutait sans répondre... hummm impolie ? mais il y a des limites et puis traumatisme dans son enfance... de quoi il lui parle celui-la ? Hummm... crétinus pocus... Piouffff... et puis il n'a pas connue son enfance... il ne savait pas peut-être qu'elle était abandonnée par ses parents ou alors battue... il lui parlait comme ça alors qu'elle avait eue de l'or dans les poches... une mére qu'elle détestait, un pére qu'elle adorait et des millions de membres dans sa famille dont elle n'arrivait pas souvent à se souvenir des prénoms... ben oui, les familles sont souvent tellement grandes... qu'on en perd le nord... Et puis elle ne se souvenait que de Rachel... au moins... elle ne l'oubliait pas... son mentor !

C'est là qu'il lui dit croire qu'ils ne devaient pas se toucher... non mais, elle ne l'avait pas touchée ! Ou alors elle ne le savait pas... piouf c'est quoi ce crétin non... franchement y a des limites car hummm... elle n'était même pas prêt de lui... elle s'en foutait... elle continuait à l'ignorer... car elle en avait totalement marre de ses questions vraiment sans la moindre éducation... elle continuait à laver les tabes avec la rage qui montait... elle s'imaginait encore le tuer de diverses maniéres à de diverses reprises d'ailleurs... elle échappait un rire de temps à autres tellement son imagination était débordante... Elle savait qu'il l'a regardait encore de temps à autres... et ça l'énervait tellement que cela insitait son envies de ne pas lui adresser la parole... elle tenait bon alors qu'avec ses ami(e)s par plus de 5 secondes mais là... mamamia... elle y arrivait ! avec brio ! Oulééé... Elle continuait à laver ses tables et puis repensa à sa loques... humm... elle l'imaginait qu'il était la loque qu'elle tenait entre ses mains et l'a serrant et pressant de toutes ses forces lorsqu'elle l'a rincait dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:14


    Bradley allait être tranquil pendant le reste de la journée, maintenant que blondie arrêter de se faire remarquer en l'insultant ou lui lançant des sarcasmes. Il savait que ce n'était qu'une trêve, Paige allait surement revenir en force dans quelques heures ou encore dans les jours avenirs. Décidément son plan de " petit serveur tranquil " commençait à ne plus tenir debout, il lui fallait un plan B. Déjà, Bradley n'allait pas la virer, sa serait inhumain. Alors que pouvait-il faire ? Car le but était de lui faire changer d'avis vu qu'ils vont se cotoyer tout les jours. Bradley ne trouva qu'une seule solution : laisser couler.

    Paige riait parfois sans raison, à chaque fois Bradley levait les sourcils et dans sa tête résonnait un : " Oh mon dieu cette fille est folle ". Bradley continua son service servant des cafés, des cappuccinos, des cookies offerent par la maison pour les jolies filles bien évidament. Il avait vite compris comment énerver Paige : Il suffisait de l'observer et la voilà mal à l'aise, et ses nerfs sont vite à bout ! Bradley trouvait sa toujours aussi amusant, guettant sa prochaine bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:34

Paige n'aimait pas trop qu'il l'a regarde de temps à autres... offrent des verres, des cookies et j'en passe aux clientes car aprés tout ça se voyait qu'il le fessait pour l'ennuyer mais crétin... ça ne marche pas car pire... ça lui donne une pitiée imonde pour toi ! Biensur mon cher... de la pitiée chéri... Elle pensa plusieurs fois... "crétin" dans sa tête et de temps à autres le murmurait... à voix haute et basse mais apparement... il ne l'entendait pas... Elle trouvait que les filles se laissait drolement berner... par les galanteries alors qu'il lui avait dit ne pas être galant... menteur ? manipulateur ? Lunatique ? [Pour un qui me trouvait lunatique]... Elle s'approcha de la table des filles alors qu'il était à des pas éloigné et commença à ouvrir une conversation...

- Hey mesdames... ou mesdemoiselles... vous voyez le beau et se croit-il sexy crétin qui est mon collégue ? Et bien celui-çi m'a ouvertement dit... ne pas être galant et puis... il me matte depuis le début de la journée, horreur et stupeur ! J'en meurs... catastrophe ! Et bien... enffet figurez-vous... qu'il m'a aussi traité comme une trainée... non mais franchement ?
Elle sourit, les laissant à leurs papotages entre filles... d'ailleurs le centre de la conversation avec changé... bravo Paige... je te tire mon chapeau... Elle reprit route en passant devant lui... souriante et hautaine... façon de lui dire "Ahah ! J'ai gagnée la partie"... elle était ravie et avait ce petit air de satisfaction qui lui allait si bien... d'ailleurs elle adorait faire tout pour lui pourrir l'existence... une nouvelle passion ? Il faut bien remplacer le shopping par quelques choses !

Elle retourna sagement dérriére le bar toujours avec cette moue de la petite fille qui avait gagnée la partie et qui était terriblement fiére de son boulot... elle était aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:18


    Bradley regarde ce que Paige était entrain de faire, comme c'est adorable ! Bradley le prenait pas mal, au contraire sa l'amuser encore plus, il ne savait pas à quel jeux il jouait. Quand Paige passa devant lui, il fit mine de ne pas faire attention à elle continuant à prendre la commande de la personne. Après avoir écrit dans son petit carnet, il alla au bar où il y avait Paige.

    << Prépare-moi un café latté ainsi qu'un donuts au sucre... Ooh et aussi, tu devrais manger un cookie contre la jalousie, sa ne te ferais pas de mal >>

    Sur ce, Bradley fit un clin d'oeil à Paige et retourna vers les clients, autant dire que les clientes le fusillaient du regard mais il leur faisait un grand sourire et elles leur répondaient. De toute façon Bradley n'est pas du genre à prendre le numéro de téléphone des clientes, aucune ne l'interessait vraiment, s'il avait offert un cookie par-ci et par-là c'est qu'il était galant de nature. Chose que Paige ignorait mais, sa ne l'atteignait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:17

Elle prit grippes.. [Je ne suis pas ton chien !] Elle ralait et grommelait dans son coin avec cette petit air d'insolence qui lui allait si bien au jolie teint blondinet ! [Et puis... je ne suis pas jalouse !] Décidement ses jours-çi... la jolie ne tombait que sur des boulets arogants et qui d'ailleurs n'avait guêre d'humour... totalement crétins... pitoyable ! Pioufffff !! Elle ne savait guêre se retenir de le penser... d'ailleurs elle lui aurait bien dédiée un site tellement il l'énervait... grrrr ! Elle ne pu s'empecher de grogner et murmura...

- Je ne vais pas réussit à rester calme et gentille lentement !
Alors qu'elle était derriére le bar... elle s'accroupi le long du mur et se cacha derriére... tenant sa tête entre les mains et essayant de se tempérer... elle regardait le seul... c'est à dire le vie... cacher derriére ce bar... d'ailleurs ils devaient bien se demander ce qu'elle foutait comme ça... et il n'avait pas interet à s'en mêler car elle aurait une excuse pour pêter un cable... déja qu'il l'a rabaissait devant la clientéle en la fesant passer pour une totale femme jalouse... alors que la jolie blonde n'avait jamais été jalouse... du tout... elle n'avait pas ce défaut... au contraire... elle était zen et avait une totale confiance aux autres... et puis elle nétait pas jalouse de ce petit serveur de rien du tout... qui n'avait rien de galant et jouait au mec parfait pour les beaux yeux des clients... des clientes plutôt... poufff... pitoyable... Durant ce temps... elle parlait toute seule...

-Calme-toi... no stress... ce n'est qu'un crétin comme un autre... bon d'accord... tu bosses avec ce crétin et puis quoi ? Tu n'es pas forcer de vivre cette expérience de serveuse à 100%... fais semblant de l'apprécier... Rahhh non... impossible, déteste-le... fais... donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:25


    Bradley prit des commandes d'enfants, ils commençaient à l'agacer à force de ne pas savoir quoi choisir. Finalement, Bradley prit l'initiative de mettre sur leur commande chocolat chaud. Raah les enfants ! Des démons sur patte. Bradley retourna au bar, mais où était passée cette foutue blonde ? Oooh ! Paige n'avait pas fait le café latté comme il avait demandé, sa commençait déjà très mal.
    Bradley se pencha vers le bar pour voir par dessus, pour savoir où elle était... Nul part ! Tanpis ! Il se fera le caffé latté tout seul. Bradley passa derrière le bar en soupirant et, vit Paige très... Bizare. Il fronça les sourcils et ne préféra même pas relever ce qu'elle faisait, du yoga ? Pourtant, Bradley avait beau tenté éttoufer un rire, il sortit quand même tandis qu'il préparait le café latté. Paige était vraiment très étrange, cela devenait presque inquiétant pour Bradley, elle était surement capable de tout si déjà elle se cachait derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:36

Elle était toujours derriére le bar et non, elle ne fesait guêre de yoga mais seulement de le thérapie Anti-stress... ouh ouh... c'est son gourou qui lui avait enseignés... non mais... celui qui croit ce que je sors... est vraiment idiot... non elle essayait de se reprendre pour ne pas le gifler... ce qui lui demangeait depuis plus d'un trois à quatres heures environs ! Hummm... que de pensées aussi... elle s'imaginait le broiller au mixer et en faire de la moutarde... (elle est alergique à la moutarde) ! Que de pensées vicelarde pour détruire le charmant Bradley qui oui, lui pourraissait la journée... et elle assure ne pas être jalouse du tout... quelles idées ! Jalouse à cause d'un crétin qui n'a aucune galanterie... qui se croit pour le meilleur... et le plus sexy ! Pioufff et encore c'est même plus un crétin... c'est un vrai abruti ! Non mais.... je parie qu'il ne réflechit même pas avec sa tête et vous voyez ce que je veux dire, j'en suis certaine !

[Piouffff, je suis fiére d'être ce que je suis... et puis il me fait pitié comme si jétais jalouse...]


Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il foutait... se moquait-il d'elle ? ou alors que savoir... elle n'était guêre devin... La jolie ne savait pas si elle s'oserait de jeter un oeil... il en lacherait encore des bonnes sur elle... aprés il l'a prendrait pour quoi ? une espionne ? Elle se mit à genoux et posant ses mains sur le bord du bar... laissant légerement passer sa tête et un regard furtive vers la salle... elle ne le trouvait pas... non mais ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:47


    Bradley s'occupait toujours de son café latté regardant la salle qui commençait à se remplir au fur et à mesure, vers 16 heures il y avait toujours une foule de gens, Bradley aurait vraiment besoin de Paige, sa le dégoûta un peu de dire sa dans sa tête. Il fit une grimace et mit la créme sur le café, alors qu'il alla quitter le bar, Bradley vit Paige de dos entrain d'observer quelque chose dans sa cachette, vous ai-je déjà dit combien Bradley pensait qu'il manquait une case à cette fille ? Apparament il en manquait plusieurs. Bradley posa dans un coin le café latté, et s'accroupis de dos derrière Paige, elle allait surement être effrayée mais, c'était un peu le but. Il lui murmura

    << Tu te cache de qui ? >>

    Bradley aurait bien voulu dire : " Qui espionne-tu ? " mais elle allait le traîter de psychopathe pensant que c'était elle qui l'espionnait, alors il préféra cette phrase qui n'avait rien de douteux... Avec Paige il faut se méfier de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:22

Elle ne le voyait pas mais cela dit la salle était pleine à craquer... peu surprise... car c'est l'heure... elle l'avait remarquée depuis ses quelques premiers jours qu'il y avait foule vers les 16 heures ! Surprenant ? non car aprés tout...ils viennent tous aprés ou entre les pauses de boulots ! La nature humaine... c'est comme sur les routes... toujours les embouteillages vers les même heures... Elle ne se doutait pas qu'il était accroupit derriére elle... et ne voulait pas s'en douter car humm... vicieux... il lui parla... et de stupeur se leva... elle fut surprise... elle n'avait pas captée qu'il était derriére et ne savait pas d'ou il parlait... maintenant qu'elle était debout... il se trouvait presque tête à fesses... ouille la pauvre... il matte son derriére d'un peu trop prés... Elle regarda autour d'elle et se retourna...

- Non, mais ça va aller... je vais t'en donner mes des idées... on ne fait pas peur aux filles et puis arrête de rester tout le temps dans mon dos... tu sais.. si c'est un autographe que tu veux... je n'en fais qu'au beau mec... galant et sexy pas au serveur... crétin et bouffon en passant !

Elle lui fit un jolie sourire...
- Sur ce... dit aurrevoir à mes fesses... car tu ne les verras plus d'aussi prés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:29


    Bradley leva les yeux au ciel et se releva, pourquoi il fallait que sa tombe sur lui ! A croire que sa lui plaisait de le prendre pour un pervers, tanpis Bradley laissa couler et décida d'abuser de cette idée qui semblait la contrariée. Bradley lui souria et commença à se rapprocher d'elle, Paige l'insulter de perver, alors il allait en devenir un. Il mit ses deux mains de chaque côté du bar pour la bloquer et se rapprocha encore plus, Paige faisait moins la maline maintenant, elle ne réagissa pas. Bradley avait une folle envie de lui lancer un truc salace pour l'effrayer, mais chaque chose en son temps.

    << Je crois que des clients attendent leur commande 007 >>

    Bradley resta quelques secondes comme sa puis se détâcha d'elle pour aller chercher le caffé latté et aller le servir. Il vit le groupe d'enfant qui bougeaient dans tout les sens, il fallait vite qu'il leur prépare leur chocolat chaud avant qu'ils n'embêtent les clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nice to meet you { Paige Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you { Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paige Green with you ???
» Paige Green
» Paige Green as Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={ --Always Friends-- }= :: ={ -- Friends Places -- }= :: :: Le Central Perk ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser