={ --Always Friends-- }=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nice to meet you { Paige

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:52

Paige n'aimait pas son genre... il se rapprocha d'elle comme çi, la jolie était un objet... et puis elle n'aimait pas qu'on la domine... elle était plutot dominante et non dominer... le fait de le savoir si proche d'elle lui provoquait quand même une sensation étrange, elle n'aurait pas si l'expliquer car la colére prenait le dessus... et la jolie ne pensait qu'à la gifler mais il faut dire... la salle était pleine et elle n'avait pas envie de passer pour une "salope" ou autres car elle ne l'était guêre.... bon d'accord un peu timbrée sur les bords mais on a tous une dose de folie en nous... non ? car il faut dire la folie est un sentiment qui se fait dés la naissance... à votre avis... pourquoi les bébés pleurent ? par ce qu'ils sont fou du biberon ou des poitrines... sisi, ils sont déja pervers à l'age natale... à se demander comment ils étaient à l'époque la préhistoire... ils devaient comchuquer dans tout les coins !

- Paige Blonde 007, te demande de lui foutre la paix... vas voir ailleurs si j'y suis... et arrête de me gaver... tu vas venir pas m'énerver et quand je suis énerver... ça chauffe alors n'en fait pas plus que ce que tu fais déja... c'est à dire...

Elle sourit en mordillant ses lévres... elle aussi pouvait montrer un coté pervers...
- Beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:59


    Quand Bradley revint au bar pour préparer les boissons chaudes des enfants, Paige lui parle. Raah dure de ne pas parler à un mec aussi sexy hein ? Quand Paige dit : " c'est-à-dire... " à ce moment-là Bradley se retourna vers elle vu qu'elle avait fait une pause dans sa phrase. Elle se mordilla la lèvre inférieur, Bradley appuya son regard dans ses yeux bleus pour qu'elle la termina et jetta un : " beaucoup trop ". Beaucoup trop ? Bradley n'avait fait que se rapprocher d'elle, qu'est-ce que sa aurait été s'il lui avait balancé sa phrase salace ?! Les hormones de Paige s'enflâmèrent vite apparament, peut-être pour sa qu'elle avait instauré des règles.

    << Tu trouve ? Je pense que j'en fais pas assez, la haine ne peut-être passionnel ? >>

    Bradley laissa attendre que la machine chauffe avant de mettre le chocolat chaud dedans, il attendit la réponse de Paige avant de sortir les tasses dans des annimaux dessiné dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:12

Paige était choquée comment a t'il pu croire... qu'elle ressentait une passion et non... elle ne fit que jouer son jeux de pervers petit garçon qui voulait jouer avec le jolie blonde aux yeux bleus... non mais quelle culot... comment avait-il pu... croire que la belle était attirer par ses charmes inexistant... pioufff crétins de bas gammes.. comment osait-il se comporter de la sortes... elle chauffait de colére de l'intérieur... une rage... l'anima mais la jolie avait des plans diaboliques pour se venger, un plan bien plus diabolique, qu'elle metterait en oeuvre plus tard et surement pas devant les enfants ! Non mais elle pense à quoi ? Hummm.. vous voulez savoir ? mais vous n'en saurez rien avant la suite des évenements... elle se contenta de répondre...

- Passionnel ? Et ben je vais t'en donner de la passion... elle prit son talon et frappa contre le jolie pied de Bradley... C'est assez passionnel pour toi, Brady ? La passion ça fait mal...

Enffet c'est l'amour qui fait mal petite Paige et tu le sais mais les plans que tu prévois ma jolie... vont surement être des plus agréable pour toi...

Elle retourna servir les clients le laissant seul dans son petit bar... elle jettait un oeil rouge de temps en temps sur lui mais elle ne lui sourit plus enfin appart quand il draguait les filles... elle reprenait toujours avec un petit "crétin" ou alors "pervers"... un mot qu'elle n'avait pas encore prononcer devant la clientéle envers lui depuis le début de journés mais attendez la confrontation lorsqu'ils fermeront et se retrouveront seul dans le café.... y a de la bagarre dans l'air... ou autres choses... !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:23


    Ce fut la première fois que Bradley se prit un talon dans le pied, autant vous dire que sa faisait très mal mais, heureusement pour lui elle ne lui avait pas cassé l'orteille. Bradley retenu un cri de douleur, dès que Paige fut parti il murmura à lui même << quelle garce >> et partit prit dans le frigo une poche de glace qui alla appliquer sur son pied dans les vestiaires. Le niveau était monté d'un cran entre eux deux, sa devenait même physique. Cinq minutes après il jetta la poche dans la poubelle et tenta de marcher sans boiter, Bradley se trouva doué pour dissimuler un boitage de pied. Il re-rentra dans le café et s'occupa derechef des boissons chaudes des gamins qui commençaient à courrir dans tout les sens, d'ailleur un des petits faillis percurter Paige qui servait d'autres personnes. Bradley leur servit leur boissons et continua son service, il n'avait plus le temps de s'occuper à " distraire " Paige car il y avait foule et, vu à la lenteur à laquelle il marche, il ne voulait pas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:34

Paige était sans cesse occupée avec les clients qui allaient et venaient et puis avec leurs bêtises... ils avaient pris énormement de retard mais maintenant ne fesait même plus attention l'un à l'autre de leurs présences... Paige avait toujours sa vengeance en tête et ne l'oubliait guêre... il allait bientot fermer... plus que deux ou trois clients d'ailleurs... elle était épuisée et sirotait un café de tant à autres... elle adorait ça.. le café lui donnait son punch et surement sa folie déjantée qu'on ne pourrait guêre lui repprocher ainsi que son sourire qui réplacerait la tour montparnasse ! Elle déambulait entre les tables donnant de nouveau un coup d'éponge... préparant minitueusement son plan avec des petits rires lorsqu'elle y pensait... d'ailleurs elle attendait avec impatience que les habitués s'en aillent... et puis elle n'allait pas les jetter dehors juste pour pouvoir se venger...

Elle s'abaissa pour décoller un chewing-gum... surement laissé par les gamins de cette apres-midi que Bradley surveillai comme un manche à balais...Elle grogna...

- C'est comme la cigarette... on devrait interdire les Chewing-Gum... au moins de 18 ans..

-
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:40


    Bradley avait encore son pied qui lui faisait mal, mais il se plaignait pas, sa ferait trop plaisir à Paige. Bradley ramassa des tasses qui trainaient jusqu'à ce que blondie parle. Elle décollait un cheewing gum sous une table, beurk ! Pourtant il y avait des poubelles, de nos jours les enfants étaient vraiment très mal éduqué par leur parent.

    << Tout le monde commence la cigarette à 14 ans... Je suis pose que pour les cheewing gum c'est pareil >>

    Puis les règles et les interdictions étaient faites pour être violées ! Sinon pourquoi elles existeraient ? Sauf en ce qui concerne les cheewing gum, desfois il faudrait en instaurer pour les enfants et, les respecter.

    << C'est moi qui fait la fermeture ce soir >>

    Il devait réccupere des dossiers dans SON bureau mais, vu que personne ne savait que c'était le sien, il préférait le faire à l'abri des regards donc, il faisait régulièrement les fermetures
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:50

Elle n'aimait pas les chewing-gum à vrai dire... c'est comme le sex... à force... on aime plus... enfin non on aime plus le sex... vers les 90 ans et un peu moins quand même j'avoue... c'est beaucoup mais la jolie blonde avait mangée énormement de chewing-gum dans sa vie... tellement qu'elle en était totalement dégoutée... mais il répondit à sa petite parole aprés quelques heures de silence... elle le pensait même muet depuis et sourd mais surement pas aveugle car il avait l'air de bien se rincer l'oeil à plus d'une reprise... elle se releva et le regarda... Elle n'avait pas envie de le voir dans les et se contenta de contempler ses cheveux... trés beaux cheveux d'ailleurs... elle esquissa un jolie sourire... qui était innocent... son plan allait bientot se mettre en oeuvre... elle en était impatiente même si elle était trés fatiguée... elle avait encore la force d'échaffauder des petites vengeances...

- Ok, ça te dérange si je te laisse...? j'aimerais me changer avant et puis remettre mes cheveux correctement !
Avec aucune violence, et méchancetés... elle lui sourit... hummm... la vilaine, elle fait semblant d'être un ange... que prépare t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:54


    Bradley n'avait pas oublier ce que Paige avait fait, ni même son pied. Quand elle lui demanda si sa le dérangeait de le laisser seul, Bradley fronça des sourcils. Vraiment skyzofreine, pire que Gollum si j'ose dire ! Elle changeait de personnalité sous ses yeux. Il lui répondit quand même

    << Les tasses sont meilleures companies que toi... Je m'en sortirais >>

    Bradley retourna à ses tasses pour finir de les laver, la corvée de plonge c'était pas du tout marrant ! Il devrait songer ce soir à passer une annonce pour trouver un plongeur dans le central Perk, comme sa il finira plus tôt le travail et de meilleure humeur. Bradley essuya les tasses à l'aide d'un torchon propre et regarde le central Perk vide... Un coup de balai et puis sa sera fini, tout sera propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:28

Sa réponse fit rire mais l'a vexa quand même un peu car sa compagnie n'avait pas l'air de le déranger avant mais surement qu'il avait une rancoeur pour son pied... non mais elle... qu'est ce qu'elle doit penser d'un telle crétin... non... mais elle avait envie de lui dire... cash (Crétin... je suis vachement mieux roulée que ses tasses...) (Crétin... elles ne sont pas aussi sexy que moi) et j'en passe car des idées, elle en avait et oui ! Et en donnait aussi... elle n'en doutait guêre... le pépé assit sur la chaise en face... l'a regardait et d'ailleurs lui avait touché les fesses à son arrivé ! Et ouf... elle n'avait pas réagit... car aprés tout le pauvre... sa femme ne devait plus lui donner de plaisir assez !

- Fais donc ça et surtout prend leur numéro aprés... elles auront surement de la conversation...

Elle alla dans les vestiaires détacha des cheveux... et commença à enlever ses vêtements... elle mit son imper (car il pleuvait en ce jour), elle l'enfila et attendit avec son mp3 dans les vestiaires posée contre un vestiaire que tout les clients sortent et qu'il l'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:35


    Bradley continua à laver ses tasses, quand Paige lui sortit une phrase pleines d'ironie. L'avantage avec les tasses c'est qu'elles ne lui faisaient pas mal, enfin s'il en lâche une sur son pied oui... Mais tant que ce n'est pas volontaire, elles ne le blessaient pas. Un vieux était encore là assis, c'était un habitué qui restait jusqu'à la fermeture pour une raison encore iconnue. Bradley rangea les tasses et les meugues. Lorsqu'il eut fini il se dirigea vers l'homme âgé

    << On ferme, merci d'être venu >>

    Et comme toujours, l'homme se leva sans bronché et prit la direction de la porte. Bradley ferma la porte avec un clapet le temps que Paige sorte et que lui ramasse les papiers du bureau, il ne pouvait fermer definitivement le Central Perk. Pour aller au bureau, Bradley devait passer au vestiaire, quand il s'y rendit il vit Paige assise sur le banc. Mince ! Bradley devait l'ouvrir devant ses yeux, tanpis il trouverait une excuse, il sortit les clés de sa porte et ouvrit la porte. Il dit à Paige

    << Tu devrais rentrer >>

    Bradley rentra dans le bureau et commença à ouvrir avec une autre clé accrochée au porte-clé le tirroir d'un bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

Paige n'entendit pas qu'il s'approche et heureusement il n'apperçue pas sa tenue car se serait sans surprises... elle attendit quelques minutes... elle fut surprise qu'il rentre mais elle ne savait pas depuis combien de temps... il bossait içi surement qu'on lui lisait le droit de s'occuper des caisses et le reste en fin de journée... d'ailleurs elle en avait conclu ainsi... car aprés tout peut-être qu'il était sérieu dans les comptes... Elle se leva et s'externisa à aller vers la porte... elle s'approcha avec seulement son imper sur le dos... avec une démarche digne d'une femme fatale... alla vers le bureau et s'assit juste devant lui... Elle sourit... croisa ses jambes... et détacha l'imper... enfin la ceinture... et le regarda dans les yeux...

- Merci pour l'invitation...

Car oui, hummm... le malin lui a dit "Tu devrais rentrer"... futé... il avait senti l'oignion... Aprés avoir ouvert la ceinture... elle le hotta... et se retrouvait en sous-vêtement... dans le bureau du patron... un fantasme surement... Elle le fixa de nouveau... façon de dire... Petit cadeau... !
- Et quoi... tu voulais du passionnel ! Alors en voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:33


    Bradley sortit un lourd dossier du tirroir où il y avait les comptes du Central Perk, il était tellement concentré qu'il ne vit pas Paige qui s'avançait dangeureusement vers lui. Il la remarqua lorsqu'elle s'assia sur le bureau, à ce moment-là il leva la tête. A quoi jouait-elle avec son imperméable ? Bradley ne dit rien sur le coup ayant des miliers de question sur la tête... C'est lorsqu'elle défit sa ceinture qu'il comprit où elle voulait en venir. Paige enlever son imper pour dévoiler une jolie lingerie noir en dentelle, un " Whoa " résonna dans la tête de Bradley, il ne la regarderait plus jamais de la même façon. Bradley tourna la tête, il la mattait depuis trop longtemps déjà, 5 secondes s'était trop.

    << Je parlai de rentrer chez toi... >>

    Bradley ne se leva pas de sa chaise, l'imper était tombé près de lui, il le ramassa et le tandis à Paige en esperant qu'elle ne le prenne pas mal, elle était persuadé que c'était un perver... Totalement faux, ce genre de chose avec quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques heures ne l'amusait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:47

Elle sourit, il lui rendait l'hymper... comme si elle allait abandonner en si bonne route... non, ce n'est pas le style de la jolie blonde... quand elle veut quelques choses... elle l'obtiend mais que veut-elle ? Elle le savait... elle seulement biensur car ousinon se serait beaucoup moins marrant... Mais intérieurement... elle prit bien le fait... qu'il lui rende l'hymper... aprés tout il ne serais pas aussi pervers mais elle avait bien remarquée son expression lorsqu'elle l'échappa... son regard de "Woa" qui lui donnait un esprit de satisfaction... celui qui dit "Je sais, je sui trop bonne... hein coco ?" Elle sourit... gros bêta comme si elle allait partir maintenant... elle était fermement décidée...

- Ohhh ! désolée... mais bon... maintenant je ne vais pas partir... elle se leva et s'assit sur ses genoux... elle se serait bien mise à califourchon mais bon fallait pas pousser... la jolie n'était pas une gogo danseuse même si son corp de liones... était tout aussi sexy !

Elle alla prêt de son oreille... et murmura...
- Alors... on fait moins le malin quand la fille s'offre à vous... Humm... vous me décevez mon cher... pourquoi ne pas déballer votre cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:08


    Bradley avait esperait qu'elle avait compris le message en lui tendant l'hymper et surtout, qu'elle comprenait vu qu'elle le récupéré. Alors qu'il voulait se réattaquer à son dossier, Paige vint s'assoir sur ses genoux sans aucune gêne tout en exprimant son désir de ne pas partir de la pièce. Bradley se sentit mal à l'aise, le fait qu'elle s'offre comme sa à lui le rendait un peu nerveux mais, il se sentit obligé de la repousser et ne pas regarder son corps, ne pas abuser de Paige quoi. Mais le pire arriva lorsqu'elle vint murmurer à l'oreille de Bradley pour le narguer sur sa position de force car, il était évident que ne pas la dévorer des yeux était dure. Paige exprima clairement l'envie de coucher avec lui, Bradley voulait poser ses mains sur ses hanches, pas pour la toucher mais pour s'appuyer sur quelque chose, il recula le geste de ses mains et soupira gardant les mains loin du corps de Paige.

    << Fais ton numéro ailleur, je t'ai dis ce matin : un strip tease sa ne m'interesse pas blondie >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:27

Elle mit ses mains sur son torse pour se maintenir... eloignée... et bien elle fut surprise car apparement le pervers avait l'air d'avoir caché son jeux... elle s'en doutait un peu aprés tout car on ne l'avait pas prévenue que son collégue serait un salop avec les femmes... heureusement elle serait partit en courant et puis Rachel l'aurait son doute prévenue alors que la... non ! Elle rigola... elle ne put s'empecher car son plan tomba à l'eau à cause de sa facheuse envie d'être un petit ange... Elle se lova une derniére fois contre lui... et murmura avec une voix des plus sensuels... et primé d'un léger baiser dans le coup en souriant...

- Tu l'auras voulu... Je le sentais que tu n'étais pas un crétin... Mon instinct !
Elle se leva et se rhabilla... avec une délicatesse pour le narguer... et avec ce petit sourire... tu as loupée... la chance de ta vie, chéri ! ainsi qu'un déhanché qui surement lui ferait trés vite changer d'avis... mais elle n'allait pas se laisser avoir c'était juste un jeu.. elle allait seulement le chauffer et le tenter et puis partir en le laissant dans ses désirs... hummm... la vilaine, vilaine fifille ! Elle était bien pudique en arrivant mais les apparences sont parfois trompeuse...

- Ohhh ! Et une question... il te faut quoi pour que tu accepte quand une fille se propose à toi ? Car si tu veux... j'ai des amies complétement mazo... rien que pour toi....

Elle sourit et allait vers la porte... dans les vestiaires... elle enfilait son slim noir et et sa blouse... elle prit son sac et enfila sa veste... en repassant par la bureau...
- Alors chéri ! Dis-moi... pourquoi es-tu dans le bureau du patron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:36


    Bradley vit ses mains se glisser sur son torse, elle était prête à tout ! Paige s'éloigna de lui et éclata de rire... " sale skyzo " se dit Bradley dans sa tête un peu perdu par ce qui se passait. Paige se lova contre lui, il put remarque que ses cheveux sentaient bon les fruits exotiques, une odeur agréable. Bradley fut surpris lorsqu'il sentit le contact de ses lèvres dans son cou, il frissonna mais Paige n'avait surement pas du le remarquer, tant mieux d'alleuir car elle se retira de lui. Paige lui dit qu'il n'était pas un crétin et, ce fut le premier a le savoir ! Quand blondie lui proposa des copines mazos il répondit derechef avec un sourire ironique

    << Les talons aigus me font assez peur >>

    Bradley faisait référence au talon dans le pied de mademoiselle Green, c'était comme avoir un clou dans le pied... Aîe aïe ! Paige partit s'habiller, Bradley soupira, soulagé qu'il n'ait craqué devant son beau corps. Elle revint 2 minutes après en force et posa la question qu'il ne fallait pas poser. Bradley passa sa main dans ses cheveux.

    << Je suis venu foutre le bordel dans le bureau >>

    Sa reponse était ironique bien sûr mais aussi un peu veredict car, le bureau était déjà envahi de papiers par-ci et par-là. Il laissa un petit rire s'échapper de sa bouche et reprit.

    << Parfois j'aide le directeur avec ses papiers, il est un peu perdu.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:55

Paige ne crut pas une seule seconde son histoire... il n'avait pas l'air trés crédible cette fois... Et puis elle n'était pas née de la derniére pluie... il ne l'aurait jamais laissé entrer dans le bureau du directeur si il n'avait pas une bonne raison de s'y trouver... il lui aurait dit avant d'entrer de ne pas le faire car aprés tout... c'est un respect pour le bonhomme qui devait surement être vieux et ridée d'aprés l'âge du café.... Elle se contenta de ne rien dire comme pour sa repliques sur les talons aiguilles mais elle n'avait pas envie de le laisser comme ça aprés s'être mit à nue... elle n'était pas gênée du tout et encore moins vexée qu'il l'ai répoussée... et puis elle devait lui tirer du nez... la vraie raison du fait qu'il se trouve içi... Elle sourit et repliqua !

- Hey... monsieur talons aiguilles... vous n'auriez pas une petite faim ?
Une invitation ? ben oui ! Elle avait faim aussi aprés tout ce n'est pas une invitation perverse... elle lui demande si il a faim aprés cette journée... finir sur des charmantes réconciliation est une chose primordiale... et puis.. elle crevait de faim, elle aurait bien avalée... un steak ou alors un hamburger... avec un sourire même si tout allait dans ses cuisses.. hummmm... Hamburger... ! Elle reprit...

- C'est pas une invitation... mais je me dis aprés cette journée... nous sommes tous affamés... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:03


    Bradley souria, Paige était devenue soudainement sympathique. Bon, c'est vrai que Bradley crevait de faim et c'est à ce moment-là que blondie l'invita à manger un morceau, elle avait beau vouloir démentir, c'était une invitation.

    << Ton strip tease m'a donné faim. Si tu ne m'invite pas, alors c'est moi qui le fait dans ce cas ! >>

    Bradley se leva, il travaillera chez lui après avoir mangé un morceau avec Paige. Il prit quelques papiers essentiel, rangea le bureau et remit tout dans le tirroir qu'il ferma à clé.

    << Tu veux manger où ? >>

    Etant riche, mais pire que riche, Bradley pouvait lui payer tout les restaurants qu'elle voulait ! Il avança vers la porte et, attendit que Paige se pousse pour pouvoir fermer la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:15

Elle sourit... il acceptait l'invitation et en plus... il l'invitait... elle avait bien fait de se dézapper... ça ne lui coute rien maintenant et aprés tout... ça ne lui coutait pas grand chose à chaque fois car elle adorait les fast-food... et puis elle adorait manger avec une compagnie... elle n'aimait pas être seule pour manger... une frayeur... car une fois... hummm... je ne vais pas vous souler avec ses histoires de gamines car elle n'avait que 5 ans... mais revenons à nos moutons et oui car la jolie blonde était étrangement ravie qu'il accepte... elle s'attendait à un "non" ou alors... à rien... dirons-nous un vent ! enfin bien que la porte et les fenêtres était fermés... mais elle se rendit compte qu'il prenait des papiers... hummm... le patron risque de ne pas aimer ça.. elle savait qu'il tramait quelques choses mais le serait tôt ou tard... un jour !

- Hummm... je suis pas difficile malgré que je sois une fille à papa... je me nourris dans les fast-food...
Elle sourit et oui, elle devenait êtrangement simpa... surprenant aprés le déroulement de la journée mais elle se rendait compte qu'il jouait un jeu... pourquoi avait-il caché être bien et joué avec elle ? Et bien... elle comptait le découvrir mais en douceur avec d'abord quelques choses dans le ventre et quelques choses sur le corps ! Elle émit un léger rire car sa réponse était ambigu !

- Euhh... un macdoe ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:24


    Un Macdo ? Au début Bradley pensait qu'elle plaisantait, les filles à papa sa aimait les retaurants italiens, à la limite le chinois à la maison aussi. Fallait vraiment être affamé pour aller manger là-bas, d'ailleur au Macdo on ne mange pas, on prends de la graisse à petit prix.

    << Va pour le Macdo dans ce cas ! >>

    Bradley ferma la porte et remit les clés dans sa poche. Il composa la combinaison de son casier et mit les papiers dans une petite sacoche très classe d'ailleur, en esperant qu'elle ne releverait pas le côté homme d'affaire du sac. Bradley devait se changer, du moins que le haut heureusement, il se tourna vers Paige.

    << Je pense que tes hormones sont trop en feux pour que tu regarde mes abdos >>

    Bien évidament il plaisantait quand il disait sa, il aimait bien la taquiner, la voir faire sa petite tête de fille qui voulait dire au garçon " va te faire voir ". Bizare comme sentiment, bah ! Bradley lui fit un sourire et fit un signe avec son doigt qui signifiait " tourne-toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:40

Elle sourit et s'exécuta en se retournant car elle n'avait pas vraiment les hormones chamboulée mais une esprit de vengeance qui a loupé car la vengeance a raté cette fois... enfin elle ne pouvait s'empecher de contempler dans le miroir... trés beau abdos... elle avait pu s'en rendre compte en touchant son torse et l'avait notée au coin de sa tête même si elle n'avait pas spécialement d'attirance pour lui car elle ne voulait pas de mec dans sa vie en ce moment... elle voulait son indépence et puis l'amour fait mal... elle le savait et se le répétait... pendant qu'il se changeait... et qu'elle regardait dans le mirori furtivement d'ailleurs il aurait du ce rendre compte qu'il y avait ce miroir... abruti ! Carrement il l'oubliait !

- Hummmmmm... trés sexy ! Vraiment et maintenant que tu t'es dezappé devant moi... on est deux à s'être vu... presque nu... on a presque passé toutes les étapes des promotions canapé...

...ça lui venait à l'esprit sur le lieu de travail... c'était assez marrant de s'entrevoir presque nus... enfin ça l'amusait et maintenant qu'elle avait pu regarder à son tour... l'a rassurait un peu... elle n'est pas la seule à avoir montrée ses formes de déesse, bon d'accord pour lui c'est pas de déesse mais d'apollon... j'adhére !

- Ps, tu as oublié qu'il y avait un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:22


    Bradley n'était pas spécialement pudique ou honteux de son corps qui s'averait être très attrayant mais, il avait dit à Paige de se retourner pour ne pas franchir d'un seul coup les étapes : en moins de 24 heures ils se sont destés, vus nus et, mangés au restaurant, n'est-ce pas très étrange ? Bradley qui qualifiait Paige ainsi se rendit compte qu'il rentrait dans sa folie et sa bizarie. Alors que notre jeune Appolon dévoillait son corps à son casier, il entendit la phrase de Paige et ne comprit pas sur le coup. Il jetta alors un coup d'oeil vers blondie et, avait complétement oublié qu'il y avait un mirroir juste là où Paige était posée. Bradley rit à la réplique de Paige, apparament elle appréciait comment il était batti et, un compliment venant d'une fille qui a failli vous livrer son corps sexy, sa fait toujours plaisir à entendre. Bradley prit une chemise de son casier et l'enfila, tout en mettant les bouttons il répondit à Paige

    << Concidère sa comme la monnaie de ta pièce alors... Tu seras employé du mois et, tu n'obtiendra pas plus de moi >>

    Bradley rejetta un coup d'oeil à Paige, du moins à son reflet et lui souria. Il finissa de bouttoner sa chemise et mit sa veste et, fourra son tee-shirt de travail dans sa sacoche. Une fois tout prêt, il ferma son casier et alla vers Paige.

    << Prête à aller manger ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:27

Elle sourit et se dit "pas plus" ? Ah... et un diner n'est ce pas quelques choses en plus ? enfin proprement parlant vu qu'il l'invite pour un bon fastfood... nous allons en déduire qu'elle en obtiend plus que ce qu'il en dit... et puis émployée du mois ? comment pouvait-il en décider... c'est au patron de faire son choix et non à cet appolon de petit serveur... elle sentait de plus en plus... qu'il se tramait quelques choses... une chose étrange mais elle ne savait pas vraiment déceler ou alors ne voulait pas y croire... elle pensa durant quelques secondes... elle se demanda si il ne se pourrait pas qu'il soit le patron... non car il l'aurait déja viré cette jolie blonde qui n'arrêtait pas de le chercher.. ou alors c'est qu'il avait vraiment le béguin pour ses jolies petites fesses... ou son décolletés... qu'il avait pu voir... de prés et de loin... couvert et découvert... Hummm... c'est quoi cette relation assez louche ? Travaille... t'elle pour la F.B.I. ou la C.I.A.... on se le demanderait bien !

- Pas plus ? Mais remarque que j'obtiend aussi une invitation à diner... c'est déja une chose que tu ne viens pas de me citer !

Elle sourit durant le temps qu'il finissait de s'apprêter et puis quand il arriva prêt et hummm... zappé, elle se retint de rire quand il lui demanda si elle êtait prête pour aller manger... car aprés s'être rhabillée, elle en avait l'air mais elle avait envie de lacher un truc du style "Et bien, maintenant j'ai d'autres idées dans la tête... ben oui mais hormones..." mais elle ne voulait pas en rajouter une couche aussi énorme en tout car... elle n'était pas du genre à vraiment en devenir casse-pied... même pour une Green de pur sang !

- Nous allons dire que oui, je meurs de faim... j'ai une bouche à nourrir...

[Et bien plus qu'une bouche] pensa t'elle en attrapant son sac avec une vitesse remarquable que nous noterions dans les golden globes ou alors les records d'attrapage au vol de sac à main... féminin... surement le nouveau sport des jeux olympique !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Nice to meet you { Paige - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:35


    Bradley et Paige sortirent du vestiaire, à voir la peau qu'elle avait sur les os sa semblait étrange qu'elle puisse mourrir de faim ! Elle était annorexique mais, avait des formes où il le fallait... Roh ! Bradley petit pervers ! Tu repense encore à cette scène dans le bureau ? Tu y penseras chez toi voyons...
    Une fois dehors, dans la rue, Bradley put fermer définitivement le Central Perk avec dix mille serrures, des systèmes de sécurité et toute la clic ! Une fois tout cela finit il marcha à côté de Paige tout en tenant une conversation assez agréable. Bradley découvrit quelqu'un de marrant, cultivé et très adorable toujours prête à relever des défis et, surtout à s'amuser ! Paige n'était pas une coincée mais, n'y une dégourdie non plus, sa plaisait bien à Bradley cet aspect et, cessa de l'insulter de skyzofrène dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nice to meet you { Paige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you { Paige   Nice to meet you { Paige - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you { Paige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paige Green with you ???
» Paige Green
» Paige Green as Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={ --Always Friends-- }= :: ={ -- Friends Places -- }= :: :: Le Central Perk ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser