={ --Always Friends-- }=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Friends? Enemies? or more! [Bradley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue30/100Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:13

Aprés cette longue journée et ses périples petites histoires qui seront surement trés gênante quand la jolie blonde y repensera et puis aprés une agréable marche jusqu'a ce restaurant... certes... içi ! Ils ne servent pas du homards de haute qualitée... et ne demande pas de réservations ou alors de smoking obligatoire mais bon aprés tout... ce n'est pas l'essentiel... tant que nous mangons... c'est déja un bon point... enfin j'en pense mais je sais que la jolie aime quand même bien manger mais les fastfoods on toujours été une sorte de façon de contrarier sa mére... toujours à se soucier du bien-être de la nourriture de sa fille pour qu'elle garde "sa ligne de stars" comme elle aime si bien lui répéter et depuis peu lui reprocher car celle-çi est maintenant plus désirable que la chére madame-Green... que ses folles années réponsent en paix car maintenant la vie et la fête s'offre à la jolie blonde qui a du mordant mais de l'amour bien propre... Elle venait de passer une dizaine de minute à marcher au milieu de New-York... des plus agréable car il avait l'air gentil et assez respectueux aprés tout et ça lui donnait beaucoup de questions car il paraissait si pervers et j'en passe avant que la jolie blonde en était troublée... Pourquoi ne pas avoir montré sa propre personnalitée avant ?

Au fond, elle s'en balancait du passé et préférait faire connaissance avec son nouvel ami... devant lequel ... la jolie avait osée se montrer nue... bon d'accord mais chuttt ! C'est un secret enfin esperons car hummm... "Blondie" aimait les secrets mais les gardait rarement donc surement que tout le café serait par surprise au courant le lendemain ou plutot par une petite gaffe de la part de la jolie bouche de notre blonde !

- Et nous y voila...
Elle se demandait à ce moment là... si il allait montrer une dose de galanterie lors de l'entrée... telleque lui ouvrir la porte... ou alors lui retirer la chaise ou l'aider à hotter sa veste... elle n'en savait rien mais ça trottait dans sa tête vu... qu'elle ne savait aps vraiment comment il était vu... il l'a surprenait chaque seconde mais elle aimait les surprises... enfin elle n'allait pas tomber sous le charme car humm... il l'effrayait à changer de personnalités aussi vite... vraiment louche mais elle adorait sa présence... ami ? ennemi ? ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue0/0Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:47


    Bradley et Paige arrivèrent devant le Macdo, il jetta un coup d'oeil dans la salle à travers la porte et, remarqua qu'il y avait foule ! Comme toujours évidament... Bradley ouvrit la porte et la tenue jusqu'à ce que Paige passe le seuil du Macdo. Dire qu'elle pensait qu'il tout sauf galant, voilà une correction à faire dans la partie jugement du cerveau de blondie. Il y avait une tonne de queue et, beaucoup de personnes avant du mal à passer. Tout naturellement, Bradley mit une main sur l'épaule de Paige pour ne pas la perdre dans la foule.

    << J'espère que tu as vraiment faim >>

    Car pour faire une telle queue il fallait vraiment être au bord du gouffre de la famine, être desesperé presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue30/100Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:02

Paige vit la foule ) travers la porte.. certainement par habitude cette foule ne l'a choqua pas.. à New-York comme à Los Angeles s'était un phénomére totalement naturel... c'est pas choquant même à Paris, Bruxelle, Liége, St-Tropez... c'est comme ça dans tout les Mac Do's du monde ! Sérieusement... ils doivent tous êtres trés riches les patrons... humm parfait en plus celui de celui-çi est sexy... peut-être qu'un nouveau streap tease serait une idée pour lui ! Mais quand Paige sentit la main de Bradley sur ses épaules... elle en fut étrangement ravie et sourit... c'était bête au fond... car ils n'avaient pas froler le touchée depuis s'être montrer nus et dézappé devant l'un l'autre....étrange mais elle en fut retournée.. et ne savait guêre pourquoi !

C'est là, qu'il lui demande si elle avait vraiment... non mais sérieu... Brady ? Elle ne serait pas dans une foule pareil dans ce cas mais elle s'inquiétait pour lui car avait-il l'habitude de ce genre de restaurant... elle n'en savait guêre mais elle aurait aimée savoir si celui-çi lui conviendrait car aprés tout, elle le connait si peu et la belle pourrait manger partout mais étant donné qu'il n'était que serveur... elle ne voulait pas lui en demander trop... elle savait l'importance de l'argent et ne voulait pas être un poid pour lui !

- Hummm... oui et puis manger içi c'est économe... je n'aime pas les restaurants chiques bienque la nourriture soit exellente... c'est hors de prix et je ne suis pas habillée pour ce genre d'endroits... ! J'aime l'ambiance de famille de ce genre de fastfood... et puis voir les enfants courir et respirer le bonheur...

Elle sourit car elle ne voulait pas dire... non mais j'avait peur que cela soit au dessus de tes moyens... sans savoir que ce fut en dessous... et elle en pensait qui plus est.. chacun de ses mots sans aucune exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue0/0Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:11


    Bradley souria quand Paige lui explique pourquoi elle mangeait ici. Sa sera une bonne blaque à ressortir plus tard, si elle apprends un jour sa vraie identité. Bradley avait déjà vu des gamins exités au restaurant et, sa allait recommencer ici. Rooh, ce n'est pas grave ! Bradley fera avec, c'est sa de sortir avec Paige... Enfin non pas sortir entre amoureux, mais sortir... Entre amis ? Bradley ne put résoudre cette question car à ce moment-là, une famille de 10 enfants au moins prirent leur commande et, laissèrent la place à Bradley et Paige. Il prit sa commande et la sienne également, et paya la note qui s'avéra pas trop élevé, même pas du tout. Bradley sortit son porte-feuille et par miracle y trouva derechef un billet de 20$ ! D'habitude il avait au moins 10 billets de 100, heureusement qu'il les avait dépensé...

    Bradley prit les deux plateaux, interdisant à Paige de les porter, ce n'était pas très galant sinon. Ils cherchèrent une place et, en trouvèrent une loin de la population pour être tranquil que tout les deux... Sans faire exprès bien-sûr... Bradley installa les plateaux et s'assia à côté de Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue30/100Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:52

La jolie blonde fut surprise qu'il refuse de lui laisser porter les plateaux... le gars qu'elle avait hai et dont elle avait surement à plusieurs reprises souhaitée sa mort... lui plaisait mais bon, elle n'aurait jamais pensée sortir avec... pourquoi ? Car il est serveur, cela peut, ok paraitre superficielle mais Paige n'aurait jamais osée sortir ou tomber amoureuse dans ce cas... pensant que les serveurs ne bouge pas et n'évolue pas dans la vie... bizarre de la bouche d'une serveuse mais normale de la bouche d'une riche fille à papa... hum mais elle n'aime pas penser comme ça mais aprés tout... cela lui paraissait tellement naturelle de passer du temps avec lui et puis quelques choses restait un mystére sur ses habitudes d'aller dans le bureau du directeur, de reprendre des papiers pour chez lui et puis... certaines petites choses que la jolie blonde notait dans son attitude... elle fut à la fois intriguée et c'est aps seulement ce qui l'attirait chez lui mais aussi cette façon de cacher sa réelle personnalitée... au debut, il paraissait si matcho et sans galanterie ou encore de respect envers les jolies demoiselles... enfin surtout envers Paige !

- Galant...tu me surprends de plus en plus... tu es sur que tu n'es pas le styme à avoir plusieurs facette comme les fous... qui ont plusieurs personnalités... c'est effrayant "elle sourit".. dis-le moi qui je partes en courant avant que tu ne m'enferme dans une boite et colle... l'étiquette "mauvais souvenirs" pour m'expédier dans les oubliettes !

Pourquoi ? une telle phrase... elle ne savait pas vraiment d'ou elle sortait mais c'était son charme aprés tout.. de l'humour par içi et par la et un sens de la vie assez dingue et totalement déjanté... Paige était comme ça et ses phrases même si personnes n'en savaient la provenance... tout le monde... sentait qu'il n'y avait qu'elle pour les sortir... et puis étonnant mais elle n'avait pas envie de finir dans les oubliettes de ses souvenirs... elle sentait que de la haine et devenait une chose surement de l'amitié mais elle ne savait pas définir ce sentiment ou ce lien... esperant qu'il n'y a aucune passion car cela lui donnerait raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue0/0Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:00


    Bradley gouta au coca qu'il avait commandé avant d'entendre le discours de Paige, surpris et méfiante sur son attitude trop... polie. Bradley enleva la paille de sa bouche pour lui faire un petit sourire, Paige avait enfin changer d'avis sur lui ! Quoi que jouer les pervers et les matchos étaient vraiment très marrant mais, Bradley ne pensait pas tenir très longtemps ! Apparament Paige avait laisser son côté lunatique dans une boîte vu qu'elle était gentille et que " blakc " Paige n'était pas revenue.

    << Cette skyzofrénie te ferais peur Paige ? >>

    Voilà que les rôles étaient inversés, Paige ne devait surement pas être effrayée vu qu'elle même était comme sa il y avait à peine une heure ! Il reprit en lui tendait des serviettes et une paille qu'il avait choppé sur le trajet à leur table.

    << Je te classe dans les bons souvenirs, comment oublier ce strip tease ?! >>

    Bradley fit un rire ironique, Paige avait un beau corps et, même s'il le voulait il ne l'oublirai pas aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue30/100Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:50

Hummm... tu n'oublieras jamais ce streap-tease ! Car même mes exs ou même ceux qui ne sont même pas de cette catégorie... sont internés tellement je les obséde... je suis dans la tête de chaque homme et pour toujours... la seule façon de guêrir est de succomber à la tentation...
Elle sourit car biensur la jolie blonde ne fit que le taquiner quoique... peut-être pas aprés tout ! Elle se contenta de croquer dans son pain "hamburger"... d'une façon vraiment élégante venant d'un hamburger ! La jolie blonde commençait à apprécier passer du temps avec Brady, commençait... je répéte pour les mauvais graines !

Enfin biensur, je te taquine car hum... ils sont tous entérrés... le sucuide est déconseillé aux abrutis.
Encore une fois... la petite blonde taquinait son prochain mais qui pourrait lui en vouloir.. ce jeu qui donnait vie à Paige était vraiment amusant pour notre petite Green ! Et qui aime bien, chatie bien ! Telle est la loi...

Et puis... je n'ai pas peur de toi... mais tu devrais avoir peur de moi... car je fais toujours tout en double et comme toujours... jamais deux sans trois... alors tu devrais éviter de te trouver seul avec moi !
Biensur, elle fesait reference à son streap-tease... What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue0/0Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:28


    Bradley prit quelques secondes pour regarder Paige mordre dans son hamburger, c'était digne d'une pub ! C'était de manière élégante que ses dents arrachèrent une partie de l'hamburger, d'ailleur Bradley était à deux doigts de baver alors, il retourna son attention à ses frittes, molles comme il les aiment et beaucoup salées.

    << Serais-tu entrain de dire que je deviens fou à force de traîner avec toi ? Hum... Je vais devoir prendre mes distances Paige ! Oh, mais tu as raison, je suis fou de vouloir m'éloigner de toi >>

    Bradley commença à faire des sous-entendus vu que Paige avait commencé à en faire, il rentrait dans son petit jeu et sa lui plaisait bien.

    << Et je commencerais en réccupérant ce que j'ai payé >>

    Son regard se posa sur l'hamburger que Paige tenait, Bradley émit un rire mélodieux, il plaisantait bien évidament : quel genre d'homme reprends la nourriture qu'il offre à une aussi charmante demoiselle ?!

    << Tu veux plutôt dire faire en sorte d'être seule avec toi ? Vous contredisez vos désirs Mademoiselle Green ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue30/100Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:38

Alors que Bradley prenait ses frites avec un air gourmand... Paige délirait car on aurait dit Krusty présentant ses nouvelles frites qui présente une nouvelle matiére qui serait bonne pour la sante... imcompréhensible ce que raconte Paige mais bon... elle seul se comprend !

- Hummm... encore un gars totalement accro... comment vais-je m'en débarrasser... cette fois... il reste encore de la place dans mon congéle mais bon... je ne vais pas te tuer maintenant !

Paige fit l'air d'une meurtriére qui le tuerait si il colle de trop sa petite bouiller de blondinette, elle aime le traumatiser et puis aussi le taquiner dont quand y a de la joie... elle taquine... un jeu trés amusant mais qui s'y frotte, s'y pique comme on pourrait dire... C'est alors que Bradley dit vouloir récupérer cette nouriture ou plutot ce don divin de dieu... elle rit mais grogna... alors qu'il posa son regard et fit son rire qui ne passa pas inaperçu dans les oreilles de Paige... serait-elle sous le charme ?

- Pas touche car le chat mord...

Elle sourit alors qu'il en rajouta et demanda si elle ne contredisait pas ses esprit... quelle question... se contredir ? Non... pas du tout !

- Pour le savoir... il va falloir... attendre car chaque chose en son temps !

Elle rit en lui piquant une frite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue0/0Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:43


    Voler la nourriture d'un garçon... C'était typique pour une fille ! En allant la voler, elle s'était légèrement rapproché de Bradley, était-elle vraiment sûr de ne pas se contre-dire ?!

    << Des gênes courjeaux coulent dans ton sang ? C'est vrai que je devrais avoir peur de toi >>


    Bradley fit un petit rire, son petit air meutrière était adorable, il avait envie de lui pincer les joues comme les grands-mères mais, il ne le fit pas tout de même ! Son petit air menaçant fit comprendre à Bradley que Paige aimait bien le macdo, pourtant sa faisait grossir ?!

    << Je n'ai rien contre les griffures dans le dos >>

    Aah quel charmeur celui-là, mais il allait arrêter oui ! Paige lui avait fait la misère toute la journée et, voilà qu'il semble avoir tout oublié, tout pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue30/100Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:51

C'est alors qu'elle lui vola une frite qu'il lui dit qu'elle avait des gênes de tueurs... et oui... elle assasine les pied à coup de talons... super, le juge va rire lors de son procés... et oui Paige... avait la folie de tuer les hommes mais à coups de talons aiguilles... ouille..[/i]

- Tu devrais surtout ce dont je suis capable et je te l'ai assez prouvée aujourd'hui... enfin tu veux encore un exemple ?

Elle rit car effectivement... c'était une proposition en l'air comme toujours et souvent mais elle le pensait... si il le voulait... elle pourrait lui faire tourner la tête dans le sens... la violenter car le charmer c'est fait ! C'est alors qu'il lui dit... ne rien avoir contre les griffures... c'est là qu'elle fit genre de sortir ses griffes et fit le chat... enfin le tigre plutôt... humm la tigresse... Elle se remit à manger...

- Le chat griffe... tu ne risques pas de t'ennuyer alors !
Vive les sous-entendues malgré le mal qu'elle avait usée pour réussir à la supporter comme se planquer derriére un bar et j'en passe... pauvre Paige...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Friends? Enemies? or more! [Bradley] Left_bar_bleue0/0Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:57


    Bradley éclata de rire devant l'imitation du chat made by Paige G. ! On aurait cru un petit chaton qui voulait attaquer un gros chien, comme dans les archistochats. Bradley finissa ses frittes avant que Paige ne les lui vole ! C'est vrai qu'elle avait montré de quoi elle était capable et, avait du faire pire, Bradley n'en doutait pas mais, il aimait relever des défis : Jusqu'où Paige était capable d'aller ?! Jusqu'au viole ? L'empoisonnement ? La violence ? Non sa il l'avait déjà subit.

    << Oh que oui, je ne vais plus m'ennuyer au travail >>

    Il parlait bien-sûr de son travail dans le café en tant que serveur, l'autre partie de son travail était ennuyante, à part quand il s'agit de faire les recettes, il trouvait sa beaucoup interessant, pas parce que c'était de l'argent ! Non, Bradley n'était pas comme sa, mais parce que sa demandait de l'organisation, chose que Bradley avait toujorus en poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Friends? Enemies? or more! [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Friends? Enemies? or more! [Bradley]   Friends? Enemies? or more! [Bradley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends? Enemies? or more! [Bradley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={ --Always Friends-- }= :: ={ -- Friends Places -- }= :: :: Mac Do ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser