={ --Always Friends-- }=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bradley Whistler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Bradley Whistler Left_bar_bleue0/0Bradley Whistler Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Bradley Whistler Empty
MessageSujet: Bradley Whistler   Bradley Whistler Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:20

.PRENOM. -- .NOM.

Prénom : Bradley Arthur
Nom : Whistler
Age : 23 ans
Histoire : Bradley est né au monde avec des billets dans la main, en effet, son père était un très grand entrepreneur dans la restauration ( Café et Bars essentiellement ). Oui, " était", car celui-ci deceda peu de temps après les 18 ans de son fils d'un cancer, Jason a du apprendre à devenir responsable très vite vu qu'il hérité de l'industrie Whistler. Au début, l'argent sa plaisait beaucoup à Bradley, surtout à ses copines à qui il offrait des week-ends de rêve et, des cadeaux magnifiques. Jason fut dégoûté de l'argent, il avait l'impression qu'il les achetaient ou encore, qu'elles le manipulaient pour avoir son argent. C'est à ce moment-là que Jason décida de cacher sa fortune et, d'être un simple serveur dans l'un des cafés de la ville de New-York : Central Perk. Bradley continue toujours son travaille d'entrepreneur car, maintenant que son père est mort et sa mère presque invisible, c'est Bradley qui s'occupe de sa petite soeur Willa. Il est inquiet pour son avenir, il a peur qu'elle manque de quelque chose et lui offre plein de cadeaux ! Quel gentil frère que voici = )
Caractéres : Bradley a le coeur sur la main, voir un visage triste c'est tellement déchirant pour lui... Il est comme sa, toujours à vouloir voir le sourire chez l'autre. Sinon Bradley est aussi quelqu'un qui cache ses sentiments, pas parce que sa le dérange, mais parce qu'il est maladroit et ne sait pas comment les dire. Il préfère les montrer comme il le dit, c'est plus parlant pour lui. Très marant et ironique, le sarcasme est quelque chose que Bradley maîtrise bien, toujours à lancer des piques à ce qui le cherche car oui, Bradley peut être aussi violent quand on essaye de lui faire du mal...
Amour, amitié, ennemies... ? Bradley a eut beaucoup de copines dans sa vie mais, une est notament resté plus longtemps que les autres : il sagit bien de Eleanor Dempsey. C'est qu'il aimait chez elle ? La vie de fou qu'elle lui menait, toujours à croire qu'il la trompait ou encore le moindre petit mot de travers et c'était la vaisselle qui cassait... Dure tout sa ! Mais aujourd'hui ils peuvent se parler face à face comme s'ils étaient amis depuis toujours.
Habitude, Hobbys : Le surf et le golf sont les occupations préférées de Bradley, sa le détends beaucoup lorsque le travail à son bureau lui prends trop la tête, un petit parcours de golf installé à son bureau et le tour est joué. Par contre, pour le surf c'est le dimanche après la fin de son service du matin.

.MOI.



Surnom : October or Liline
Age : 17 ans
Toi : Ba déjà Lily... C'est toi la banane c'est pas moi --'
Pouquoi ce personnage : Parce qu'il est beau et que je le joue trop bien Razz je deconne... A moitié Wink
Prémiére impressions : Tiens il y a Kristen et Sophia xD
Présence sur A-C : (5/7 semaines)
Mots de passe :
Citation :
Mes ami(e)s sont les merveilles Que la vie m'offre


Dernière édition par Bradley Whistler le Jeu 22 Jan - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Bradley Whistler Left_bar_bleue30/100Bradley Whistler Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Bradley Whistler Empty
MessageSujet: Re: Bradley Whistler   Bradley Whistler Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:36

Je VALIDE dés que tu auras ton nom se sera officiel :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Bradley Whistler Left_bar_bleue0/0Bradley Whistler Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Bradley Whistler Empty
MessageSujet: Re: Bradley Whistler   Bradley Whistler Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:39

J'espère qu'il sera classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Bradley Whistler Left_bar_bleue30/100Bradley Whistler Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Bradley Whistler Empty
MessageSujet: Re: Bradley Whistler   Bradley Whistler Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:38

XD, je te déplace dés que le titre est à jour... Kissou ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bradley Whistler Empty
MessageSujet: Re: Bradley Whistler   Bradley Whistler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Whistler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={ --Always Friends-- }= :: ={ -- Friends Life -- }= :: :: Friends & Co :: :: :: { Beautiful Presentation - :: :: { Beautiful Waiting --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser