={ --Always Friends-- }=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paige Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Paige Green Left_bar_bleue30/100Paige Green Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Paige Green Empty
MessageSujet: Paige Green   Paige Green Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:54

.PAIGE. -- .GREEN.

Prénom : Paige
Nom : Green
Age : 21 ans
Histoire :
Citation :
Paige est une fille à son papa... elle a toujours eue l'habitude des regards mais aussi d'une carte de crédit. Elle est connue dans sa famille pour adorer le shopping surement qu'elle en abuse beaucoup plus que ses cousines car oui, elle est fille unique mais à toujours eue de bon rapport avec sa famille dont ses cousines... qui ne sont pas une fréquentation pour soigner... le fameux virus du shopping, non non ! Mais comme celle-çi avait vraiment envie d'une vraie dépendance, elle est la seule de la famille des Green à décider et prendre la bonne action de couper ses cartes de crédits et quitter la ville avec sa meilleure amie d'enfance... la jolie Léana... Avec l'aide de Rachel, elle trouve un appartement et presque un job enfin elle commence par bosser au café en attendant de trouver mieux car les diplomes... elle les a et est heureuse car en plus d'être belle, blonde et magnifique... elle est aussi trés intélligente et oui, cette blonde a un cerveau... mais aussi beaucoup de style... normale c'est une Green... c'est pas pour rien... elle est trés proche de son pére mais n'aime pas quand il se méle de sa vie... notez qu'il était contre son indépendance car c'est un papa gateau et qu'il fait tout pour la faire revenir sur ses genoux... (façon de parler biensur) mais elle n'est pas vraiment addicted de sa mére... avec qui les atômes sont trés crochus ! Ce n'est pas qu'une expression... rassurez-vous ! La jolie blonde cache beaucoup de peine d'amour et ne veut plus d'homme pour l'instant mais aime les regarder et jouer avec... mais rien de sérieux pour la petite blonde qui en a assez bavée avec le sex opposé ! Et puis, elle doit déja se faire à sa nouvelle vie pourquoi en rajouter plus ? surtout qu'elle va devoir supporter les manies obsessives et maniaque de sa meilleure amie mais forte heureusement celle-çi... cuisine comme une sainte donc pas trop de difficultés pour la jeune blonde ! Car elle aime se nourrir...
Caractéres :
Citation :
La jolie ne se laisse pas faire et n'abandonne jamais une partie sans avoir la certitude d'en partir vainqueur... elle est assez rancuniére et ne pardonne pas les erreurs même du passé... et même les passés lointain car elle aime montrer qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... mais attention, elle n'accepte que les pieux mensonges... ceux pour le bien des autres et oui car elle n'aime pas vraiment qu'on lui mentent mais n'a pas de probléme pour mentir car elle est une exellente menteuse et trés crédible... attention !!!! Elle est trés joyeuse, toujours prête pour la fête et jamais pour la déprime enfin si mais elle déprime seule et garde tout pour elle... d'ailleurs c'est son défaut... elle ne se confit pas assez enfin du moins c'est ce que je pense... car elle n'aime pas parler de ce qu'elle ressent ! Elle est extravagante et ose... des tenues assez décolletées et puis elle est trés curieuse et n'arrive jamais à l'heure... soit trop tôt ou trôp tard...
Amour, amitié, ennemies... ?
Citation :
Sa douce Meilleure amie Léana... elle n'a jamais su se séparer de sa moitiée qui est comme sa soeur qu'elle n'a jamais eue... sisi... et qu'elle aurait aimée avoir... d'ailleurs elles sont trés proches mais pas assez pour que la jolie blondinette ose se confier malgré tout Paige reste quand même aussi reservée avec ses sentiments et pensées comme une carapace... Avec son pére, la douce a passée d'exellent moment... elle allait même au golf avec lui mais bon... ce n'était pas son truc mais elle fesait un chose avec lui.... une chose qu'il aimait et autres fait marrant... il fesait du shopping avec son pére... et l'accompagnait toujours aux galas... tenues de soirées obligée... quand sa mére n'avait aucune envie de sortir et sourire sous la contraitre... Avec Rachel... elles se parlent souvent et la jolie a même déja fait du baby sitting pour sa cousine... et oui !
Habitude, Hobbys :
Citation :
Elle adore le shopping qui est sa deuxiéme nature... elle ne ferait que ça si elle n'avait pas décidée de se couper les cartes de crédits mais l'aventure sans Shopping va être éprouvant pour elle... c'est quand les soldes ???? vite vite !!!! Mais cela dit... elle adore le café et puis elle sait le faire, sisi ! surpris ? J'en doute car c'est la seule de sa famille à accepter les tasses de café !

.MOI.



Surnom : Lily, Jumelle, Poivron mignon, Bob... j'en passe !
Age : 20 ans.... tout pile !!!
Toi : Je suis belge et je suis folle, j'ai une jumelle française, un Bob...
Pouquoi ce personnage : Par ce que, par ce que... :p
Prémiére impressions: Ben, j'adore ce que j'ai fais :p
Présence sur A-C : (7/7 J par semaine)
Mots de passe :
Citation :
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
 
Paige Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Green with you ???
» Paige Green as Lily
» Nice to meet you { Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={ --Always Friends-- }= :: ={ -- Friends Life -- }= :: :: Friends & Co :: :: :: { Beautiful Presentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser