={ --Always Friends-- }=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemples de Rp's

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Exemples de Rp's Left_bar_bleue30/100Exemples de Rp's Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Exemples de Rp's Empty
MessageSujet: Exemples de Rp's   Exemples de Rp's Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:19

Paige venait de se lever comme chaque matin, une bonne odeur de petit déjeuner comme celle qui tronait dans la cuisine de sa maman mais maintenant Léana lui préparait ses douceurs... d'ailleurs depuis qu'elles habitait ensemble, la belle avait au moins prit 2 kilos... elle ne peut plus rentrer dans ses jeans mais bon... ce n'est pas un crime en soit mais une horreur pour la belle Paige qui aime avoir le monopole de son joli corps de déesse et oui, déesse est un grand mot mais bon... elle aime être belle et être regardée...

Elle sourit, s'étira les bras... en baillant un petit coup car oui, elle était rentrée tard de la bibliothéque et d'ailleurs elle n'était pas restée pour les livres enfin vous n'allez pas me dire que vous ne vous en doutiez pas ? Elle y avait croisée un étudiant et depuis, elle ne le quitte plus des yeux et reste dans les environs enfin elle sait ce qu'elle veut... ce sur ! Elle sortit de son lit... les pieds lourds mais l'envie de gouter aux délices de sa colocataire était un bon argument pour la jolie et superbe petite Paige...

[Hummmmmm... miammm !! J'ai une faim de loup... Pouffff directement sur les fesses, vive les Kilos]

Elle sortit de sa chambre en jolie nuisette rose... en soie, sa favorite...
Hummm... Bonjour maman chérie... Que m'as-tu préparée de bon ? Hummmm... ça sent bon...
Fit-elle en sentant les délicieuses choses qui ornait la table... Elle alla vers son sac à main et en sortit son portable... pas de signal de message !
[C'est fou qu'on pense à moi...]... La jolie blonde se dirigea vers la table avec une petite grimace en refermant son portable... en prenant place sur la table... [Alors par ou vais-je commencer ? ] Elle regarda hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
 
Exemples de Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={ --Always Friends-- }= :: ={ -- Friends Life -- }= :: :: Rules And Context :: :: :: { Beautiful Rules --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser