={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue chez moi !

AuteurMessage
Ashley Junes

MessageSujet: Bienvenue chez moi !   Mar 3 Fév - 17:25

Taylor n'était venue qu'une seule et unique fois dans l'appartement d'Ashley, alors la jolie brune avait trouver ça approprié de lui faire une visite guidée.

Voilà ta chambre, si elle n'est pas à ton goût tu pourras la décorer autrement, enfin tu feras comme tu voudras...

En même temps cette chambre n'était pas trop personnalisé, ce n'était qu'une chambre d'ami avant l'arrivée de Taylor.
Ashley savait bien que revivre avec sa soeur serais difficile au début, en effet ça faisait déjà 4 ans qu'elle ne vivait plus dans la même maison. Enfin elle n'avait pas perdue le contact pour autant, même si elles ne se voyaient pas souvent elles se téléphonaient et s'envoyaient des mail régulièrement. Il faut dire qu'elles s'étaient toujours entendues, elle n'avait pas vraiment le choix avec la famille qu'elles avaient ...
#Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Je devrais la laisser seule#

Et oui Ashley tu ferais mieux de la laisser seule, mais bon la jeune femme ne réussit pas elle voulait s'excuser d'être partie il y a quatre ans en laissant Taylor avec leur irresponsable de mère :

Je suis désolé Taylor j'imagine que ces quatres dernières années n'ont pas été simple pour toi. Et que ça l'est encore moins de changer de vie comme ça en venant habiter avec moi.
Voilà c'était dit, elle n'avait plus à culpabiliser, en même temps elle avait elle aussi besoin de vivre, Taylor n'était pas sa fille ...Enfin parfois elle se disait que c'était tout comme car plus jeune elle s'était vraiment occupé d'elle comme une mère.
Bref Ashley espèrait avant tout que Taylor se sente ici comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Mar 3 Fév - 17:37

Taylor n'etant venu une seul et unique fois dans l'appartement de sa grande soeur , elle lui montra sa nouvelle chambre ! Banale mais pour la jeune fille blonde trés belle quand meme , elle ne toucherais surement a rien a cette trés simple décoration , peut etre mettrait - elle quelque photo autour du miroire de la coiffeuse mais sinon rien dutout ... En arrivant dans la chambre elle posa subitement ces valise au sol en regardant autour d'elle puis posa le regard sur Ashley pour enfin laisser quelque mot sortir de sa bouche :

<< Non elle es parfaite cette chambre , j'adore >>

Elle ne rajouta rien de plus en fesant quelque pas et en touchant quelque meuble de sa nouvelle chambre , une nouvelle chambre pour une nouvelle vie avec sa soeur ! C'est vrai qu'au début elle en n'avait beaucoup voulue a sa soeur d'etre partie mais au fur et a mesure avait commencer a comprendre ! Elle avait le droit de fair sa vie et c'est tout a fait normal d'ailleur . Quand Ashley commenca a s'excuser Taylor ne disa rien , pourquoi faire de toute facon ! Il n'y avait rien a rajouté ! Elle avait vecue avec une mere irresponsable pendant 4 ans ! Alors maintenant elle savais trés bien s'occuper d'elle meme seul . Elle lui fie juste un leger sourir a la fin de son recit pour se mettre enfin a déballer ces affaires

" Esperons que tout aille bien , C'est partie pour de nouvelle aventures ma vieille"
Voir le profil de l'utilisateur http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
Ashley Junes

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Mar 3 Fév - 18:00

Taylor lui paraissait légèrement absente, ou alors s'était Ashley qui se faisait encore des idées, il faut dire qu'Ashley était légèrement mal à l'aise, mais elle savait que ce sentiment partirait bien vite. Ce n'était pas du tout son genre d'être stressé surtout par l'arrivée de sa soeur. Cela au contraire devrais être un point positif pour elle, finie la vie débrider qu'elle avait mené jusqu'à maintenant, bonjour sérénité et matin où l'on a pas oublier ce qu'on à fait la veille. Hors de question de ce montrer irresponsable alors que Taylor était là, elle devait être un modèle pour elle. Elle savait très bien ce que les filles de son âge avait dans la tête...

Ashley regardait sa soeur qui faisait le tour de sa chambre, alors qu'elle était resté dans l'entrebaillure de la porte.

Génial si tu adore, et si tu as un problème quel qu'il soit viens m'en parler ma chambre est juste à côté.

Ashley n'aimait pas vraiment son rôle, mais elle devait le tenir au moins aujourd'hui pour que Taylor comprenne qu'elle serait toujours là pour elle.
Taylor commenca à débaler ses affaires. Ashley avait ommis de lui parler d'une petite chose, alors avant de s'exclipser elle lui en toucha deux mot :

La pièce au fond du couloir c'est ma chambre noire, la seule règle c'est de ne pas y rentrer, pas que je ne te fasse pas confiance mais quand on ne connaît pas on peut faire des boulettes, ... Et si tu veux manger à la fin du mois il nous faut de l'argent, donc des photos potables.

Un large sourire s'afficha sur le visage d'Ashley, et oui car maintenant financièrement ce se sera plus aussi facile qu'avant, mais bon leur mère lui avait promis de faire des virements sur son compte de temps en temps.
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Mar 3 Fév - 18:11

Le role que sa soeur avait avec elle l'agasser plus qu'autre chose , elle n'avais franchement pas beosin de se conduire comme sa mere ou du moins un truc comme sa ... Taylor souhaitais juste retrouver sa grande soeur avec qui elle partager tout ... Mais bon c'est le passé , certe elle sont toujours complice mais autant qu'avant ! Plus dpeuis qu'elle es partie de la maison a vrai dire ... La petite tete blonde continuas a ecouta sa grande soeur qui lui raconta qu'il etait formelement interdit de rentré dans son donjon , la chambre noir ! La ou elle developpe tous ces photos ! Et biensure elle avait raison pour qu'elle es de l'argent il faut que les photos de la demoiselle soit parrfaite ou du moin le mieux possible ... Mais bon leur mere devais leur envoyer de l'argent tous les mois alors sa devrait pas etre si important que sa ! Et oui pour Taylor l'argent fait le bonheur ou du moins y contribue beaucoup !

<< Tu sais , je ne t'es jamais reprocher d'etre partie ou du moins d'avoir refait ta vie , alors s'il te plait ne te comporte pas comme si tu etait maman ! >>

Aprés luia voir dit cela elle continua de déballer ces affair en rangant ces soin de beauté dans la coiffeuse et tout le reste d'ailleurs ... Elle se sentie quelque peu mal a l'aise ! Elle n'es pas chez elle ... Enfin pour le moment ! Ce sentiment partirais bien un jour ou l'autre de toute facon .Et puis franchement Ashley andosser le role de mere sa ne lui vas pas . Il faut juste qu'elle reste la grande soeur de Taylor es tout irais bien pour les deux jeune femmes ... Enfin esperons qu'elles se crepes pas trop le chignions ..

" Sa commence bien "
Ashley Junes

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Mar 3 Fév - 18:31

Outch Taylor n'y était pas aller de main morte, mais elle avait raison dans un sens, pourquoi vouloir jouer un rôle qui ne lui correspondait pas du tout ?

Très bien, à vos ordre Chef !

Ashley mis sa main sur sa tête, comme un soldat l'aurais fait, elle fit demis tours et partis laissant Taylor seule. N'importe quoi, Taylor n'avait plus cinq ans, enfin Ashley était comme ça un peu déphaser et rien ne la ferais changer. D'ailleur un sourire se profila sur le visage de Taylor, peut-être qu'elle se moquait d'elle ? Bref peut importe.

Elle regagnit sa chambre et s'allonga un instant sur son lit, c'était quelque chose qu'Ashley adorait faire, s'allonger, fixer un point au plafond et penser. Penser à quoi ? A tout et à rien surtout.

Une nouvelle aventure commençait, une nouvelle période complètement différente... Enfin ce n'était peut être pas si mal, de tirer un trait sur le passée et de commencer autre chose, et puis avec Taylor impossible de s'ennuyer les deux soeurs s'étaient toujours très bien entendue pourvu que ça continu.
Ashley pensa mettre la télé qui se trouva dans sa chambre, mais elle savait très bien qu'il n'y avait rien à cette heure ci, et elle avait la flemme de choisir un DVD.
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Mar 3 Fév - 18:44

Taylor ria legerement au " Très bien, à vos ordre Chef ! " Elle secoua legerement la tete en se disant qu'elle avait peut etre retrouver cette compliciter perdue , elle se metta a crier

<< C'est bien mousallion continue >>

Elle ria de plus belle et s'affala sur le lit enfin SON lit a present ... La jeune blonde soupira pendant un instant ... Se demandant comment aller etre sa nouvelle vie avec sa soeur ... Mieux ou pire qu'avant ? Tels es la question a vrai dire .. Elle verrais bien par la suite .. Une nouvelle vie commence ... Une nouvelle porte s'ouvre ... Et une l'ancienne porte se referme enfin ... Fini la galere de ces quatres ans a supporter une mere irresponsable ... Elle avait maintenant sa soeur ... Et sa serais surement mieux , beaucoup mieux ! Certes avec quelque difficulté surement mais sa en vaut le coup ... Elle se metta a rire toute seul et frappa au mur celui qui relier sa chambre et celle d 'Ashley !

" Elle m'avais manquer "
Ashley Junes

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Mar 3 Fév - 20:50

Alors qu'elle se demandait comment se déroulera l'après-midi, elle entendit Taylor qui frappait au mur adjacent à sa chambre. Elle sourit elle se rapela que lorsque Taylor était plus petite et qu'elle se sentait mal elle frappait au mur, mais comme leur mère ne voulait pas qu'elle sorte de leur chambre elle parlait toujours à travers le mur.

Ashley frappa à son tour sur le mur. Ca sera surement plus facile qu'elle n'avait pensé de relier les liens qu'elles avaient autre fois toutes les deux. Il fallait qu'elle fasse quelques chose ensemble, elle n'allait pas rester toutes les deux dans leurs chambres respectives alors que c'était la première journée qu'elles passaient ensemble depuis très longtemps.

Ca te dit un film ou un glace, ou les deux !

Ashley éclata de rire, regarder un bon film en mangeant une glace dans son lit. C'était son activité préféré quand elle venait de rompre avec son petit ami. Mais là pas de petit ami, ni de coeur brisé, juste elle et sa soeur.
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Mar 3 Fév - 23:03

Taylor se rappelas a son tour que l'orsqu'elles etait plus jeune et que leur ne voulant pas qu'elles sortent de leur chambre quand la petite tete blonde etait pas bien elle frappais au mur qui la relier a la chambre de sa soeur et qu'elle papoter comme sa pendant des heures ! Elle ria a la demande de sa soeur de matter un film et de meme manger une glace par la meme occasion !

<< Biensure , avec plaisir meme >>

Elle se leva de son lit tout doucement en contamplant ce qu'il y avait autour d'elle puis sorta enfin de sa chambre pour aller y retrouver sa soeur dans la sienne mais pendant le parcours elle apercue une photo de sa soeur et elle etant plus jeune ce qui biensure la fesa sourire ... Elle entra enfin dans la chambre de sa soeur et s'affala sur le lit a coté d'elle

<< Une idée de film peut etre ? >>

Elle ria legerement , cela lui fesait tellement plaisir de retrouver Ashley , cela fesait tellement longtemp qu'elle n'avais pas partager de moment comme celui qu'elle s'aprete a faire
Ashley Junes

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Mer 4 Fév - 14:57

Cool, ça va être super

Il faut dire que ce n'était pas une mauvaise idée et puis comme ça elle pourrait papoter, enfin il fallait choisir un film qu'elle avait déjà vu et qui n'était pas trop passionnant. Parce que parler pendant un bon film, c'est assez désagréable.
Ashley se leva et courut chercher deux petits pots d'Haagen dazs, qui se trouvait dans le congélateur. Quand elle revint sa soeur avait pris place sur le lit. Elle ne put s'empêcher de sourir, c'était marrant elle avait l'impression qu'elles ne s'étaient jamais quittés.

Voilà le ravitaillement capitaine
Elle lui tendit un pot, et une petite cuillère en prime.
D'ailleurs elle posa son pot de glace sur sa table et se diriga vers son placard ou se trouvait tous les dvd, elle pris la boîte et l'a mis près de Taylor :

Choisis celui que tu veux ...
Sur ces paroles elle prit place à côté de Taylor, et commenca à ouvrir son pot de glace. Ashley morfalle ? Non pas le moins du monde. Mais elle ne pouvait résister à cette délicieuse glace qui lui tendait les bras.
Enfin pas un d'adolescente boutonneuse !
Elle se mit à rire, bien sûr elle rigolait, c'était une de ses activité favorites se moquer de Taylor. D'ailleur ça lui avait manquer...
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Ven 6 Fév - 18:06

Taylor regarda sa soeur partir dans la cuisine chercher de la glaces pour toutes les deux pendant le film, oui ce sont de vrai morfales les deux là .. Quand Ashley vivait encore chez leurs parent quand elle decider de faire une soirée ou après -midi film c'etait glace , glace , et encore de la glace pour nos deux folle dingues ..... Je vous jure c'etait allucinant et en plus leur mère peter literallement les plombs avec elle ... On comprend un peu mieu pourquoi elle es sous anti depresseur desfois :p ..... Ashley revena enfin avec les glace et Taylor lui souria legerement ...

<< Bien mousaillon vous aurez le droit de manger ce soir >>

Elle se metta a riren a sa propre remarque , c'est vrai qu'elle etait legerement trés folle , il devait lui manquer une case et encore je dit UNE case car je suis sure que c'est caremment la moitier de cerveau qui lui manque ! Bon revenons a nos moutons au lieu de critiquer la belle petite Taylor ... La jeune fille se rapprocha de l'armoir de sa soeur et regarda attentivement ce qu'il y avait .. Humm , Pirates des caraibes , non ... Saw 2 , non plus ... Twilight ... Hummm peut etre bien ... Sa soeur l'as deja vue Taylor aussi mais c'est un bon film quand meme alors meme si elle papotte entre temp et qu'aprés elle regarde le film elle suivrons quand meme .... Aller c'est parti pour :

<< Twilight , il es bien >>

Elle fie son sourire email diamant a soeur en riant comme une vrai gamine .. A vrai s'en n'est une meme si on dit souvent qu'elle fait plus vieille que son age enfin bref ... Ce qui la fesa encore plus rire c'est sa soeur avec sa remarque sur l'ado boutoneux , pas mal Ashley mais tu peux mieux faire quand meme !

" C'est bon des retrouvailles comme sa "

Taylor se precipita vers le DVD pour ensuite mettre le film , toutes les deux s'installerent sur le lit d'Ashley biensure avec leur glace a la main... Taylor avait envie de papotter avec sa soeur mais elle es nul pour engager une conversation et qui plus es sa soeur aussi , Elles sont mal barré!
Ashley Junes

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Lun 9 Fév - 2:15

Génial mais après cette glace je ne suis pas sûre d'avoir envie de manger, enfin qui sait parce que les Junes ont un don pour pouvoir loger un max de nourriture.
En effet, c'était une famille de goinfres, mais ils n'étaient pas obèse pour autant, juste gourmand dirons-nous. Enfin, surtout Taylor et Ashley de plus elles étaient habituées à se préparer à manger seule vu que leurs parents étaient très souvent absent.

Ashley regardait Taylor analyser son armoire à film, pour trouver celui qu'elles regarderaient ensemble, elle s'arrêta sur twilight, ce qui fit rire Ashley elle l'avait vu, et il faut dire qu'elle avait apprécier et oui tout les films pour ados Ashley adorait :
Twilight, le film préféré des ados boutonneux, heureusement que toi et moi on sait bien que je suis encore dans cette phase difficile de l'adolescence.
Elle se mit à rire, d'ailleurs sa soeur aussi, son sourire lui avait manquer, comme une image qu'on oublie pas mais qu'on arrive pas non plus à se souvenir exactement.

Tu sais qu'avec ce sourire tu devrais faire de la pub, ça te ferais un peu d'argent.
Ashley ne pouvait s'empêcher, Taylor lui lançait des perches en même temps.

Taylor mit le DVD dans le lecteur, nos deux demoiselles étaient installé bien confortablement, leurs pots de glace une main et la cuillère dans l'autre et oui elles les auraient posés pour rien au monde.
La compagnie de Taylor était agréable mais si il faut l'avouer elle ne savait pas trop quoi lui dire. Lui parler de son travail ? Non cela l'aurait ennuyer plus qu'autre chose. De son lycée ? Mais bien sûr aller parler à une demoiselle en week-end de son merveilleux lycée, hum non pas la peine... De garçon ? Oui pourquoi pas, mais c'était un peu indiscret... Bon et bien on verra par la suite, parce que pour l'instant aucun sujet de conversation intéressant ne lui venait à l'esprit.
Ashley prit une cuillère de glace.
#Hummm J'adooore#
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Lun 9 Fév - 2:41

Taylor ne pue s'enpecher de rire en entandant sa soeur parler de nouritture ... C'est vrai que dans la famille ils sont de vrai morfales , toujours a manger tout et n'importe quoi , à n'importe qu'elle heur qui plus es ... Affolant , mais avec la chance qu'ils on dans la famille Junes une parfaite taille mince .. De vrai corp de reve enfin juste pour Ashley et Taylor car si je vous montré leur parent vous prendriez peur je suis sure ... D'ailleur la jeune fille regarda sa grande soeur pendant un moment entrin de manger sa glace et ricanna legerement

<< Tu n'as vraiment pas perdue tes habitudes toi >>

Alors cela va etre simple si vous ne comprennez pas , Ashley a une maniere bizarre de manger une glace surtout dans unpot qui plus es ... Je pourrais meme pas vous l'expliquer c'est trop ... Bizarre ... Enfin bref les deux jeune filles etaient toutes les deux entrin de regarder le film meme si elle l'avais deja vue .. Et en plus taylor a du le voir deja 5 fois , elle adore ce film , elle en n'est literallement fan .. Non completement dingue meme ! En tout cas Taylor avait plus envie de papotter avec sa soeur qu'autre chose alors elle se metta en position assise et la regarda

<< Ont sais pas vue pendant quoi 1 an a tout casser ! Meme si on s'envoyer des sms et tout le tralala ... >>

Hein? Mais de quoi elle parle elle ! Mais roo vous etes bete elle veu simplemente engager la conversation .. Oui je sais pas trés bien engager mais bon il faut bien un début a tout ... Elle posa sa glace sur la table de chevet pour retourner son regard vers sa soeur

<< Raconte moi tout ....
Elle es venu d'ou cette passion pour la photographie? >>

Ha ba voila Taylor c'est deja beaucoup mieu ... Poser des question c'est s'interesser a la personne .. Bon c'est ta soeur c'ets normal mais c'est bien , tu fait des effort .. Continue comme sa et t'aura le droit a une image ... Fiou je m'egare !
Ashley Junes

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Lun 9 Fév - 3:34

Taylor avait remarquer qu'Ashley mangeait toujours sa glace de façon étrange, en effet pourquoi changer les mauvaises habitudes ? Déjà elle prenait sa cuillère à l'envers ce qui lui a valu bien des fois d'en mettre partout, enfin il faut dire qu'Ashley n'est pas très doué non plus...
Mouai t'as raison pas vraiment, mais j'aurais espéré que tu ais oublier.

Tss n'importe quoi comment la jolie Taylor aurait-elle put, oublier sa façon si particulière de manger une glace ? Personne ne pouvait oublier ça.

Taylor commença à faire la conversation et heureusement, ça enlevait un gros poids à Ashley mine de rien. Taylor était exactement comme Ashley, pas très douée pour commencer les conversations mais bon... Le principal c'était qu'elle l'avait fait. Mais peut être pas au bon moment qui plus est, Ashley venait juste de prendre une grosse cuillère de glace.
Ashley avait la bouche pleine mais elle devait aussi répondre à Taylor, sinon elle croirait qu'elle était aussi peu douer pour continuer les conversations que pour les commencer.

Humm, ... Euh pardon
Elle venait tout juste de finir sa bouche et pu continuer à parler après avoir rit un peu de ses bêtises.

Alors la photo, je ne sais pas trop en réalité, quand je suis partie, j'ai littéralement commencer à prendre tout ce que je trouvais sur mon chemin. Et un jour où j'avais besoins d'argent j'ai décidé de les vendre, ça a très bien marcher, alors j'ai pris des cours et j'en ai fait mon métier.
Ashley venait de débiter ça comme jamais, il faut dire que la photographie était devenue pour elle une véritable passion. Derrière son appareil elle ne voyait pas le temps passer, c'était le meilleur moyen pour elle de s'évader. D'ailleurs prendre des photos n'était pas trop contraignant niveau horaire, elle pouvait les prendre n'importe quand du moment que ses clichés était au journal pour la date prévu.
Ashley pourrait parler de son métier pendant des heures, mais bon ... Ils aussi avait envie d'en savoir plus sur Taylor.

Alors et toi, tu as décidé quelque chose pour plus tard ? Je veux dire un métier bien sûr ? Quoique tu es encore très jeune.

C'était vrai, Taylor était jeune mais en même temps maintenant il faut savoir le plus vite possible ... Enfin c'était la grande mode de choisir. Mais croyez moi ou non si Ashley avait eu le temps de choisir sa voix elle n'en serait sûrement pas là aujourd'hui. Pas qu'elle regrette au contraire, mais bon qui sait ...
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Lun 9 Fév - 15:22

Entre nous , comment oublier cette façon de manger une glace ... Impossible .. C'est tellement hilarant que franchement l'oublier serais une faute grave... Pour vous dire sa serais un metier elle l'aurais oublier elle se serais fait virré sur le champs .. Bon la je raconte n'importe quoi .. En tout cas sa manie de manger la glace es mémorable

<< Entre nous , c'est impossible d'oublier cette manie que tu as de manger ta glace n'importe comment ! >>

Elle se metta a rire legerement pour enfin ecouter sa soeur lui raconter sa nouvelle passion pour la photographie ... Alors comme sa cette passion etait venue comme sa , comme une envie soudaine de pisser ... Pas mal la frangine ... Mais bon dans la vie travailler en aimant ce qu'on n'aime faire c'est beaucoup mieux ... Et Ashley avait l'aire d'etre epanuis par tous cela ... Et la petite Taylor arriva et perturba tous son petit monde ...

" J'aurais peut - etre pas du venir ... Je suis entrin de chambouler sa petite vie tranquil ...
Ah maman je te deteste "

Taylor se forca quand meme a sourir certes elle etait heureuse pour sa soeur mais elle avait surtout l'impression de l'etouffer .. D'envahir son espace sacré ... A je vous jure la familles Junes , de sacré gigolo ... Elle regarda sa soeur lui demandant ce qu'elle voulais faire plus tard ... A vrai dire elle ne savais pas trop ou du moin n'etait pas si sure que sa ...Et oui la jeune fille adore ecrire... Elle aurais bienv oulue devenir ecrivaint mais bon ce n'es pas un metier en vogue , alors on dira autre chose

<< Ho je suis pas sure encore de ce que je veux faire en fet c'est asser compliquer , mais d'ici peux je pense que j'aurais la reponse a ta question >>

Bon elle lui as pas mentie , elle lui as juste dit le minimum ... Franchement vous voyer taylor dire a sa soeur , Ho je voudrais devenir ecrivaint ouais bon on repassera je croit... Mais bon la jeune fille adore ecrir , elle ne fait que sa ... Sous es aires superieur et de fille pourie gatter .... Il y a un petit coeur perdue qui bat et qui ecri ce qu'il ressent
Ashley Junes

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Mar 10 Fév - 3:41

Taylor en rajouta légèrement sur la façon dont Ashley avait de manger sa glace, elle trouvait ça plutôt drôle en faite, mais juste pour l'embêter elle s'emporta un peu, bien sure de façon ironique car Ashley n'avait pas pour habitude de s'énerver si rapidement
Non mais oh comment ose tu te moquer de moi ! Je ne te permet pas
Ashley n'avait pas put ne pas émettre un petit rire, petit rire qui ressemblait plutôt à un cri, ou a un bruit d'animaux, enfin peut importe. Je ne vais pas passer dix ans à vous expliquer un petit bruit complètement insignifiant dans notre histoire.
Cela faisait vraiment plaisir à Ashley que Taylor s'installe avec elle sa soeur lui avait manquer mine de rien. Et puis il était temps qu'elle devienne un peu plus sérieuse et responsable qu'elle ne l'avait été auparavant.

Ensuite Taylor lui annonça qu'elle n'était pas vraiment fixer sur son choix, d'ailleurs à l'annonce de cette question elle paraissait légèrement mal à l'aise, Ashley préféra ne pas insister :
De toute façon tu as le temps, rien ne presse.
Voilà, voilà leur premier sujet de conversation paraissait boucler malheureusement.
Ashley reprit une bonne cuillère de glace, avant de choisir son nouveau sujet de conversation d'ailleurs elle jeta également un coup d'oeil au film, voir si il se portait bien. Mais bien sûr, je crois que c'est moi qui ne me porte pas bien, car le film lui ne peut qu'aller bien ... Bref en voyant Edward et Bella Ashley se demanda si elle avait un petit ami.

Mais au fait, toi tu as un petit ami ?

Je sais cette question paraissait un peu, comment dire ? Légèrement indiscrète, mais bon elles étaient soeurs il n'y avait en quelques sorte aucune question indiscrète entre elles. Enfin si Taylor lui retournait elle ne sait pas trop ce qu'elle lui répondrait, sûrement comme elle, que c'était assez compliqué ... Enfin non ce n'était pas vraiment si compliqué elle n'avait personne, bien qu'il y ait ... Non personne ça ne sert à rien de penser à lui, c'était finit !
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Jeu 12 Fév - 17:49

Taylor ne pue s'enpecher d'eclata carrement de rire en voyant sa soeur faire la folle , enfin pour elle ... Elle es incroyable cette fille franchement ... Je n'est jamais vue rien de tel .. Exceptionel je dirais meme ... Voir sa soeur prendre la mouche aussi rapidement c'etait trop beau pour la jeune blondinette ...

Tous sa pour dire que la jeune fille avait literallement de temp de prendre une decision pour son avenir meme si elle avait deja une petite idée de la tournure que tous cela prendrais ... Et oui elle veu vraiment devenir ecrivain mais chut c'est un secret entre nous n'aller pas le répéter et surtout pas a sa soeur , oui oui surtout pas a Ashley taylor ne veut pas que sa se sache , et d'ailleur personne le sais alors chut !OMG Ashley viens de demandez a Taylor si la belle avait un petit ami .. Hum hum no comment mais en fet la jeune fille n'as aucun petit ami et aucun garçons en vue cela ne fait que peu de temp qu'elle es arriver et malheureusement a un peu de mal a s'integré a son nouveau lycée meme si il es sympathique , oui oui j'ai bien dit sympathique vous ne revez pas dutout ... C'est vrai ont dit que le lycée c'est nul mais sa a ces avantages comme ces inconveniant ...

Aucun petit ami ... Et j'en suis bien contente

Elle ne rajouta rien de plus en regardant vite fait quelque extrait du film qu'elle ont mis en route , oui n'oubliez pas a la base elle regarde Twilight vous savez le super film entre un vampire et une humaine ! Non vous ne voyez pas et bien dans ce cas aller l'acheter ou le louer meme car il es super mais taylor l'as deja vue plusieur fois alors elle s'en fiche discuter avec sa soeur lui plait bien a vrai dire...

En y pensant , Ashley a t-elle un petit ami? Si c'est le cas je suis sure que c'est le voisin , il es pas mal en plus ... Et puis il s'entendent bien mais chut je vous es strictement rien dit vous ne savez rien et vous n'avez rien vue ... Vaut mieux pour vous sinon je vous direz plus rien dutout

Hum , et toi alors tu as quelqu'un ou meme un potentiel?

Question piege , et oui Ashley tu as poser la question a ta petite soeur c'etait sure qu'elle aller te la retourner ... Meme si elle c'est bien que tu ne dirais strictement pas grand choses au moin elle te la retourner ... Ah la la les soeurs je vous jure ... Je sent qu'ont va bien rire avec ces deux la
Ashley Junes

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Ven 13 Fév - 0:49

Bien contente d'être sans petit ami ? Tu me ressemble plus que prévu alors ...

C'est vrai c'était sympa d'être avec quelqu'un, mais Ashley pensait toujours qu'il valait mieux être seule que mal accompagné. Parfois il faut mieux passer la soirée avec un bon bouquin plutôt qu'avec un raté. Bien que dans sa vie il n'y ai pas eu que des ratés. Enfin Ashley n'aimais pas le romantisme forcé, vous savez celui qui force votre compagnon à vous acheter un cadeau pour la St Valentin, ou pour vos trois semaines ensembles, ou le fait d'allumer des milliers de bougies juste parce que c'est comme ça qu'ils font dans les films.
Ashley préférait la spontanéité. Et le garçon le plus spontané qu'elle connaissait habitait dans l'immeuble d'en face, ils s'étaient souvent amusé ensemble ces quatre dernières années mais ce n'était pas sérieux, il n'y avait d'exclusivité entre eux. Et pourtant qui dit non-exclusivité, ne dit pas qu'il n'y avait pas de vrais sentiments cependant...

Ashley n'y coupa pas, Taylor lui retourna la question. Qu'allait-elle répondre ? La vérité que c'était une histoire compliqué. Pourtant Ashley avait essayer de tourner ça autrement mais pas moyen

Hum c'est compliqué, ... mais en bref il n'y a personne.

Alors pourquoi quand elle disait cela elle avait l'impression de mentir, enfin de caché la vérité. Et puis si Ashley avait dit à Brendan qu'il ne devait plus ce voir c'était surtout à cause de Taylor. Enfin pas à cause d'elle mais elle ne voulait pas qu'elle le rencontre, leur histoire n'était pas assez stable pour une fille aussi jeune. Et puis elle ne voulait pas passer comme sa mère pour une fille frivole. Bref tout était bel et bien fini.

Maintenant il fallait changer de sujet ... Enfin pas facile pour Ahsley maintenant. Enfin elle était contente d'être seule, et de toute façon elle avait toujours pensé que fondé une famille n'était pas pour elle. Pas qu'elle souhaite devenir une veille fille, avec plein de chats. Mais un mari, des enfants, cela impliquait tellement de responsabilités. Et puis elle les avait déjà eu quand elle était plus jeune avec Taylor...

Ashley regarda le film, il était déjà bien avancé, parler prenait plus de temps qu'elle aurait cru. Elle prit une fois encore une cuillère de glace, et essaya de la manger correctement, mais sans grand succès. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de rire une fois encore. Après avoir vider sa bouche, Ashley cria :

Un lit rond, j'ai toujours voulus un lit rond !
Pourquoi disait-elle ça maintenant ? Peut-importe, mais c'était vrai depuis un moment elle voulait s'acheter un lit rond, une folie surement, et puis allez trouver les draps qui pourront y aller après. Elle se mit à rire et poursuivit :
Enfin je n'ai pas cinq ans je crois que je pourrais me raisonner.
Alala c'était sûr Ashley était perturbée, même beaucoup apparemment, mais bon on ne lui en tenait pas rigueur. Et puis les gens qui ne l'aime pas n'ont qu'a pas la côtoyer. Et puis là elle partait complètement en vrille, c'était un hors-sujet plus que complet. Mais c'était Ashley ...
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Ven 13 Fév - 15:14

Bon c'est vrai , j'avoue Ashley marque un point la ... Taylor lui ressemble de plus en plus ... Du moins dans le caractere mais franchement ente nous est ce une bonne chose ? Je sais pas trop en tout cas soyez sure que mlle Junes ne prendra pas exemple sur sa soeur car elle n'est pas duppe elle voit bien que sa grande soeur cherie lui cache quelque chose d'asser important .... Une liaison avec quelqu'un?Ou plutot une ancienne? Elle ne sais vraiment pas mentir Ashley ... Va falloir que Taylor lui réaprenne le B.A.BA ... Je plaisante biensure ....Elle regarda sa soeur en se remangant une cuillere de glace , une bonne plafret de glace a la vanille comme elle les aimes , mais elle ne pue s'enepcher de rire en voyant sa soeur manger sa glace

Désolé mais tu deviens ridicule avec ta glace

Et encore la demoiselle d'excuse mais franchement vous seriez a ma place vous seriez plier en quatre aussi je vous assure si si promis ... Enfin bref tous sa pour dire que taylor es bien contente d'etre avec sa soeur meme si elle trouve qu'elle se comporte plus comme une mere qu'autre chose parfois ... Elle ne veu pas d'une mere elle veux juste retrouver sa grande soeur qui lui a tant manquer ...Soudain AShley s'ecria

Citation :
Un lit rond, j'ai toujours voulus un lit rond !

Taylor faillie a s'etouffer avec sa propre glace en eclatant de rire en entandant sa soeur dire sa ... Un lit rond , mais biensure ... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allue aussi hein ! Non mais franchement n'importe quoi , elle nous petes une durite la soeur la ...

Euh , oui si tu veux Ashley

Elle n'avais pas sue quoi dire d'autre elle etait un peu pomer du petage de durite de sa soeur d'ailleur elle posa legerement sa main sur le front de sa soeur en fesant une grimace
Ashley Junes

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Ven 13 Fév - 17:48

Il était vrai qu'Ashley, avait des problèmes avec sa glace, même en essayant de la manger correctement elle n'arrivait à rien.
Oui t'a pas tord, je ferais mieux de m'arrêter là pour l'instant.

Elle posa son pot Haagen Dazs sur sa table de chevet. A contre coeur, laisser un pot de glace seul comme ça, s'en était déprimant pour notre jolie Ashley.
Soudain Taylor manqua de s'étouffer suite à la superbe idée d'Ashley, enfin superbe superbe il fallait voir ...
Rhoo tu me casses mon délire, ça aurait put être sympa

Non mais, un lit rond, justement ça ne tournait plus rond dans la tête d'Ashley. Il fallait qu'elle aille consulté... Un professionnel. Enfin que lui aurait-elle dit : " Bonjour j'ai des problèmes dans ma vie, je mange les glaces d'une façon étrange et j'ai une furieuse envie d'avoir un lit rond... " Non ce n'était pas possible, en même temps cela aurait été pratique pour son psy, il l'aurait décerner folle en moins de deux. Enfin il faut dire qu'Ashley ne savais plus trop quoi dire... Après son histoire de lit rond, d'ailleurs Ashley avait remarquer que dans oth, Brooke Davis avait un lit rond. Et oui nous vous avions dit qu'Ashley regardait très souvent des trucs pour ados. Et les séries c'était sa passion elle adorait ça. En parlant de B. Davis, Ashley ne savait pas si Taylor se sentait bien dans son nouveau lycée et c'était primordial pour elle qu'elle s'y sente bien.
Sinon tu t'ai fais des amis au lycée ? Il est bien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   

Bienvenue chez moi !
Page 1 sur 1