={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je croit que c'est a toi

AuteurMessage
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Je croit que c'est a toi   Mar 3 Fév - 17:03

Comme chaque matin le reveille de Taylor sonna a 8h piles ... Elle prenna son reveille et l'éclata literallement contre le mur car oui , aujourd'hui nous somme Samedi alors la jeune fille n'as pas cours ! Elle avait oublier de le débrancher alors seul solution au lieu de l'eteindre c'etait de le jeter contre le mur d'ailleur sa soeur avait entendue et bien entendue avait fait un bon de 15metre en arriere en entendant le choc , la povre vous me direz ! Aprés plusieur minute a comater Taylor se leva enfin et alla directement dans la cuisine se servire un bon petit café , mais le destin en voulu autrement ! Et la c'est le drame quelqu'un frappant a la porte ... Bien evidement elle alla ouvrir , c'etait un livreur il parlais d'une certaine " Paige Green " , sa voisine d'en face ! Elle signa la bon de commande et disa au jeune homme qu'elle lui apporterais elle meme ! Pour enfin refermer la porte et se servire enfin SON café qu'elle attender tant depuis son reveille ... Plusieur temp plustard la tete blonde alla se mettre un Jean et un Sweet sur elle avtn de prendre le paquet et d'aller toquer chez sa voisine ... Elle arriva devant la porte et toqua en attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l3yt0n-f0r3v3r54.skyblog.com
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty

Biographie
Puissances:
30/100  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Je croit que c'est a toi   Mer 4 Fév - 0:40

Ce chaleureu jour typique du weekend... la jolie Paige adorait passer une grâce matinée ou du moins... restée allongée dans son lit et ne faire que... regarder la télé avec une saut de chips bien gras... ou pas ! Elle n'avait pas la tête à se lever... et regarda le plafond durant plusieurs minutes... elle devait se préparer pour aller bosser et commençait dans deux heures enfin le pensait-elle... elle se leva enfila ses pantoufles roses... et attrapa sa montre qu'elle laissait toujours sur la table de nuit... elle l'attacha à son tendre poignet et se leva en commençant à lire l'heure... et stupéfaite dit directement des yeux d'horreur comme dans les cartoons... les yeux qui sortent de l'orbite... enfin vous avez tous... vu un cartoon sauf si vous êtes de vrais dingues ! Cette journée s'annonçait deja choatiques pour la jolie blonde... qui commençait dans 1 heures ! De stupeur, elle prit route vers la salle de bain, passant pas le salon... Leana dormait encore car personne n'y tronait ! Elle se dirigea la douche et vite fait... se dezappa et prit cette douche si chaude... et si bonne. Dix minutes plutard... la belle était presque déja habillée et trainait en jupe et en soutient à gorge dans le salon... Quand une personne toqua à la porte... Elle ne preta ps preta pas attention à sa ridicule tenue et alla ouvrir... en sous-vêtement... ce n'est que lorsque la porte fut ouverte qu'elle s'en rendit compte mais ouf... ce n'était qu'une jeune fille... la voisine en passant !

- Bonjour et Désolée...
Elle sourit !

-----JE SUIS WONDERWOMAN--------------------------
It has the power
Voir le profil de l'utilisateur http://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Je croit que c'est a toi   Mer 4 Fév - 0:50

Quand Paige ouvra , Taylor se metta immediatement a rire en voyant la tenue de sa voisine ... Ouvrire en sous -vetement ce n'est pas commun et heureusement ce n'est que Taylor , ce n'est pas Pierre Paul Jack et encore .. La petite tete blonde regarda Paige de bas en haut en fesant de grand hochement de tete pour que la jeune fille comprenne dans la tenue ou elle etait , meme si elle n'etait pas mal ' l'aise enfin preque , se rhabiller pouvait etre une bonne solution !

<< Hum , hum >>

Peu aprés Taylor lui montra le colis qu'elle avait dans les mains ! Oui souvenez vous elle venais d'a peine se reveiller quand le livreur toqua a la porte de l'appartement et qui plus es il c'etait tromper literallement d'appartement ! Nous somme chez Ashley et Taylor Junes pas Paige Green ! Enfin bref revenons a nos moutons ...La jeune fille regarda sa voisine

<< Je pense que c'est pour toi , le livreur c'est tromper d'appartrement en toquant ! C'est vrai que quand on ne connais pas , ce n'est pas evidant >>

Elle souria Paige en attendant que celle ci reagisse , elle resta devant le palier de la porte de Paige , elle avait meme pue remarquer que celle ci avait un trés belle appartement , beaucoup plus grand que le celui de sa soeur et elle ...

" Sympatique "
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty

Biographie
Puissances:
30/100  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Je croit que c'est a toi   Mer 4 Fév - 1:01

Paige se mit directement les bras devant le buste pour cacher au cas... au cas ou... des crétins passaient enfin des crétins... maculins, vous m'aviez sans aucun doute... captez ! Elle referma aussi légerement la porte par précaution et se cache derriére avec délicatesse... hummm... elle réflechit pourquoi lui livrait-elle une robe... hummm... bizarre car elle n'avait rien commandée mais surement que quelqu'un l'avait fait pour elle enfin bref... elle en serait plus aprés... Elle regarda le couloir... personne mais bon... par précaution décida d'inviter la jolie blonde à rentrer...

- Ohhh.. merci ! Etant donné... ma tenue pas trés adéquat.. ça te tenterait d'entre enfin ce n'est qu'une suggestion mais bon... tu sais ce qui se passe à New... York reste New-York...
Grande Phrase... la jolie n'arrêtait pas d'y penser ses derniers temps.... alors que pourtant ce n'est qu'une phrase... elle attrapa la robe que lui tendait la jolie blonde toujours cachant son buste et se cachant derriére la porte... remarquez... je ne sais guêre comment elle a pu attraper la robe pareillement mais bon... la vie est faite de mystére...
- Auffet, je me présente Paige Green enfin je suis nouvelle...

-----JE SUIS WONDERWOMAN--------------------------
It has the power
Voir le profil de l'utilisateur http://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Taylor Junes

Biographie
Puissances:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Je croit que c'est a toi   Mer 4 Fév - 13:51

Taylor se metta a rire legerement en voyant Paige se cacher en mettant son bras et se mettre deriere la porte , la situation l'amuser beaucoup ... C'etait voir meme illarant ...La jeune fille recula meme de quelque pas pour verifier quand meme si il n'y avait personne et heureusement pour la jeune femme en face de Taylor personne a l'horizon ....

<< De rien c'est normal , entre voisines ont s'entraident >>

Elle lui souria legerement , c'ets vrai qu'entamer une discution en plein milieu du palier et qui plus es Paige etait en situation pas trés adequate la povre franchement , heureusement ce n'etait que Taylor mais si c'etait quelqu'un d'autre elle aurais réagie comment ... Je n'ose meme pas imaginer la tete qu'elle aurais fait ... Enfin bref ce n'est que Taylor heureusement pour elle !

<< Oui , biensure avec plaisir! Moi c'est Taylor Junes , j'ai emnager il y a pas longtemp aussi , sa fait que 15 jours que je suis ici mais ma soeur elle sa fait un peu plus longtmep je croit ! >>

Et voila en quelque seconde Taylor venais de tout dire sur le peu qui avait a dire sur la jeune fille ... Bien evidement Paige fesa entré Taylor dans son appartement qui es d'ailleur : MAGNIFIQUE ! Taylor n'arrétait pas de regarder autour d'elle , de contenpler chaque morceau de platre de cet appartement ... Le sien etait beau aussi mais celui la , il etait simplement parfait ! Elle secoua la tete et ria legerement en se retournant vers Paige

<< Tu devrais te rabiller non? >> " sourire "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je croit que c'est a toi   

Je croit que c'est a toi
Page 1 sur 1