={ --Always Friends-- }=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenons amis ... ou plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Junes

Ashley Junes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

Devenons amis ... ou plus Empty
MessageSujet: Devenons amis ... ou plus   Devenons amis ... ou plus Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:37


. Ashley Junes .

Devenons amis ... ou plus Sanstitre1gw2

Ma soeur .......&......... Un ami
Devenons amis ... ou plus Sanstitre24os4 Devenons amis ... ou plus Iconjensenacklesbl5
Taylor Junes ......&...... Brandon Stevens

    Ashley à du grandir très vite pour s'occuper de sa petite soeur, oubliant de vivre durant son adolescence elle s'est rattrapé de 18 ans à maintenant, cependant aujourd'hui elle doit héberger sa petite soeur et s'occuper d'elle car sa mère vient de partir en voyage ...

    Ashley à légèrement oublier comment s'occuper de quelqu'un d'autre à part elle, il faut dire que quatres ans à faire la fête n'a pas arranger les choses. Aujourd'hui Ashley veut se poser, devenir quelqu'un de responsable... Pour sa soeur.
    Elle peut être renfermer sur elle même et ne pas exposer ses sentiments, mais elle reste très sociable et adore la compagnie de ses amis.

Citation :
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort



Dernière édition par Ashley Junes le Ven 23 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Devenons amis ... ou plus Left_bar_bleue30/100Devenons amis ... ou plus Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Devenons amis ... ou plus Empty
MessageSujet: Re: Devenons amis ... ou plus   Devenons amis ... ou plus Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:38

Je veux, Je veux... Wink
On peut dire... qu'on se croise dans les couloirs alors qu'on descend faire nos machines de linge sale et que nos mannes se percutent et que nos linges se retrouvent presque mélangé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Ashley Junes

Ashley Junes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

Devenons amis ... ou plus Empty
MessageSujet: Re: Devenons amis ... ou plus   Devenons amis ... ou plus Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:47

Yeps Bonne idée, dis dont on se rencontre toujours avec du linge nous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Devenons amis ... ou plus Left_bar_bleue30/100Devenons amis ... ou plus Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Devenons amis ... ou plus Empty
MessageSujet: Re: Devenons amis ... ou plus   Devenons amis ... ou plus Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:50

MDR ! Ben ouais... on aime les fringues :p... Shop's girls et Job... Boyzzz !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Devenons amis ... ou plus Empty
MessageSujet: Re: Devenons amis ... ou plus   Devenons amis ... ou plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenons amis ... ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={ --Always Friends-- }= :: ={ -- Friends Life -- }= :: :: Friends & Co :: :: :: { Beautiful Relation/Story --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser