={ --Always Friends-- }=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashley Junes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Junes

Ashley Junes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

Ashley Junes Empty
MessageSujet: Ashley Junes   Ashley Junes Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:43

.Ashley. -- .Junes.

Ashley
Junes
22 ans

Histoire :

Citation :
Ashley est né, un matin de janvier, à cette époque ses parents l'aimaient et leur famille était merveilleuse, aux yeux de tous ils étaient soudés et heureux. Mais ce que les gens ne savaient pas c'était que Mr et Mme Junes ne s'aimaient plus, ils vivaient en parallèle chacun de leur côté, même si ils faisaient toujours croire à tout le monde que tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Cinq plus tard, la famille s'agrandit, Ashley et ses parents accueillir une petite Taylor, Ashley cru que cela renforcerait leurs liens et ferait d'eux une famille unie. Malheureusement leur mère était plus que frivole et pour se consoler son père préfèrait passer plus de temps avec sa secrétaire qu'avec sa propre famille.
Ashley et Taylor patissaient de la situation, plus elles grandissaient moins leur mère était présente et leur père n'avait que très peu de temps à leur consacrer. Alors Ashley appris très vite à s'occuper de sa soeur et à prendre soin d'elle. Pour cela elle avait mis ses études entre parenthèse comme sa vie sociale d'ailleurs. Ashley passait donc très peu de temps comme une adolescente normale.
Mais le jour de ses 18 ans après avoir obtenue son bac, elle décida de s'en aller, de cette manière elle forçait sa mère à s'occuper de sa soeur. Ce qu'elle n'avait pas vu venir c'est qu'après son départ son père demanda le divorce, il préfèrait se consacrer à sa nouvelle femme totalement.
Taylor fut donc obliger de vivre avec sa mère, mais tout se compliqua lorsque cette dernière décida de partir faire le tour du monde avec son nouvel amant. Ashley proposa donc à Taylor de venir vivre chez elle, ce n'était pas possible qu'une adolescente de 17 ans fasse le tour du monde alors qu'elle n'avait pas finit ses études. Et puis Ashley adorait sa soeur, même si elle s'en voulait de l'avoir laisser le jour de ses 18 ans, maintenant elle travaillait comme photographe avait un appartement confortable et une vie stable, elle pouvait s'occuper d'elle ... Encore

Caractéres :

Citation :
Ashley est quelqu'un qui a du avoir la tête sur les épaules très tôt, elle n'a pas eu le temps de s'amuser pendant son adolescence. Mais de 18 à 22 ans, elle en a bien profiter, justement car maintenant elle doit à nouveau s'occuper de Taylor.
Elle adore s'amuser mais peut être authoritaire quand il le faut, cependant elle n'en reste pas moins juste et raisonnable. Ashley n'a pas eu une vie facile ce qui la pousse parfois à ce renfermer sur elle même et ne pas exposer ses sentiments, ce qui fait qu'elle peut paraître froide à l'occasion. Elle est intelligente et parfois regrette de ne pas avoir put faire des études plus longue, même si elle s'épanouit vraiment dans son métier de photographe.

Amour, amitié, ennemies... :

Citation :
Ashley c'est longtemps occupé de sa soeur et elle l'aime vraiment beaucoup. Cependant maintenant qu'elle doit s'occuper d'elle, elle se rend compte qu'elle a besoin d'un environnement stable, Brandon l'aime vraiment beaucoup mais à cause de son côté immature et fêtard elle ne peut se permettre d'aller plus loin avec lui.
Sinon Ashley n'a pas vraiment d'ennemis, et souhaite rompre le contact avec les amis qu'elle a eu depuis quatre ans, car ils ne sont pas fréquentable pour Taylor.

Habitude, Hobbys :

Citation :
Ashley est photoghaphe et d'ailleurs elle a plutôt bien trouver son job, car c'est aussi sa passion. Cependant si Ashley avait poursuivit ses études après son bac elle serait devenu romancière, alors pendant son temps libre il lui arrivait d'écrire mais elle ne finissait jamais rien ...
Elle aimait passer du temps au café du coin, qu'elle trouvait très relaxant avec son ambiance "cosy"

.MOI.

Emilie
17 today ( so ... 17 le 17 :p )

Toi :

Citation :
Passionné de graphisme et d'internet,
mais également de sortie entre amie et de petites fêtes
Fille complètement déluré
Mais sur qui on peut compter ...
xD
Pouquoi ce personnage :

Citation :
Sassy and me, une grande histoire, je suis fan depuis mes ... 7 ans j'crois bien et ça risque pas de ce terminer xD ( han déja 10 ans, ça nous rajeunit pas tout ça )
Prémiére impressions:

Citation :
I feel a Good
Présence sur I-b-t-f-y :
Environ 6j/7{tout dépend}
Mots de passe :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Ashley Junes Left_bar_bleue0/0Ashley Junes Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Ashley Junes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Junes   Ashley Junes Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:48

Joyeux Anniversaire = D
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Ashley Junes Left_bar_bleue30/100Ashley Junes Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Ashley Junes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Junes   Ashley Junes Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:58

Je VALIDE avec un grand V.
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Ashley Junes

Ashley Junes


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2009

Ashley Junes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Junes   Ashley Junes Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:08

Merci :p
Avec deux grand M :
un pour le gentil Jason =D
(Je sais bien qu'il t'apartiens Oh grande Paige xD)
Et un pour ma Validation !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Whistler

Bradley Whistler


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : New-York
Avatar : Jason Dohring
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie
Puissances:
Ashley Junes Left_bar_bleue0/0Ashley Junes Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Moi...:

Ashley Junes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Junes   Ashley Junes Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:17

Oooh mais Paige a su marquer son territoire on dirait xD
eh ben, même plus le droit de draguer même dans les présentations = /
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
Ashley Junes Left_bar_bleue30/100Ashley Junes Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

Ashley Junes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Junes   Ashley Junes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:35

Tzzzzzzzz... Chut, Brady... tu vas aller au coin !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ashley Junes Empty
MessageSujet: Re: Ashley Junes   Ashley Junes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Junes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Junes
» Taylor Junes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={ --Always Friends-- }= :: ={ -- Friends Life -- }= :: :: Friends & Co :: :: :: { Beautiful Presentation --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser