={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Café, Chaucolat ou Serveuse ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Café, Chaucolat ou Serveuse ?   Sam 17 Jan - 22:13

Après une longue journée de travail ou Kevin manquait encore d'inspiration pour les spots publicitaire il décida de se joindre au café comme par son habitude pour se détendre. Il passa la porte du café et s'instala sur le canapé il connaissait les gens qui avaient l'habitude de s'y assoeir pendant un moment du moins surtout Chandler car Kevin l'avait rencontrer à son boulot et Oui il travaill ensemble et Kevin admire beaucoup cette homme qu'il considère un peu comme un modéle surtout que bizarrement Chandler lui avait déjà dit que quand il regardait Kevin il se voyait en lui quand il était un peu plus jeune. Il attenda que la serveuse vienne le voir et s'imaginer les scènes qui se pasaient ici il y a quelque temps car Chandler lui en avait raconté des belles il eu même un petit sourire en y repensant même si il ne l'avait bien évidemment pas vécu cette époque du moins pas ici et pas avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty

Biographie
Puissances:
30/100  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Café, Chaucolat ou Serveuse ?   Sam 17 Jan - 23:00

Paige en était à son premier jour, nerveuse... surprenant ? car elle n'est pas du jour à l'être mais plutôt une gagnant mais il faut dire qu'être içi dans un café de New-York avec son diplome en poche... y a de quoi rendre nerveux d'ailleurs il n'y avait que Rachel qui savait qu'elle n'était que serveuse... et elle n'imaginait pas le reste de la famille si il l'apprenait... Elle portait une jupe noir et un chemisier blanc... tenue obligatoire enfin d'aprés ce qu'elle avait pu entendre.. avec son petit tablier assez mignon et qui ne protégeait... hummm... rien enffet !

Ce jour-çi elle se montrait un peu maladroit légerement tête en l'air et avec un petit air de jeune femme totalement paumée... elle ne venait seulement d'arriver débutait un nouveau job et s'étonnait elle même à se sentir perdue... étonnant ? Dan ses chaussures àtalons,,d'ailleurs devantla glasse avant de venir... elle hésitait granement entre ses jolies chaussures ou ses ballerines noir... d'ailleurs il a fallu du temps pour que son choix s'arrête seulement sur ses deux petites pairs car elle en avait au début préselectionée 10... et en avait dans les 50 pour être précise enfin du moins à New-York...

La jolie blonde n'avait pas eue l'occasion de servir un client... d'ailleurs elle avait peur de se faire virée quand elle aperçu un jeune homme solitaire qui paraissait amusé alors qu'il n'y avait personne à coté de lui ou même prés de lui... d'ailleurs il n'y avait personne du tout... c'est alors qu'elle fesait tramquillement la vaiselle au bar qu'elle décida fermement de s'y rendre... avec la plus grande des doses de courages mais aussi une curiositée breve pour le fait qu'il rigole seul...

Elle s'approcha avec un léger sourire... elle ne savait pas vraiment que dire mais elle avait souvent trainée dans des cafés que pour savoir ce qu'elle pourrait bien dire car aprés tout c'est pas si compliquée et elle savait trés vite apprendre et malgré que se soit un job de bas étages... elle le voulait à tout prix, ne cesse que pour être une fille comme les autres mais aussi pour pouvoir vivre d'elle-même et pas grâce au portefeuille de papa chéri... même si elle l'adorait !

-Bonjour... je peux peut-être prendre votre commande ?
Un phrases qui lui parue si idiote au départ mais qui aprés réflexion n'était pas si mal pour une totale improvisation et oui car même les cocotes pleine de frics dans les poches de Los Angeles savent prendre les commandes dans un café New-Yorkais... il faut dire qu'elle avait épluchée les films pour savoir comment s'y prendre et oui car elle avait une culture cinématographique assez Wouahhhhhhh !!!

-----JE SUIS WONDERWOMAN--------------------------
It has the power
Voir le profil de l'utilisateur http://ill-be-there-for-you.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café, Chaucolat ou Serveuse ?   Sam 17 Jan - 23:33

Alors que Kevin était complètement dans ses pensées entrain de s'imaginer Phoebe Buffey entrain de chanter une jeune et il faut dire ravissante demoiselle venu lui demander si il désirait quelque chose. Vu la façon dont elle était habillé sa devait bien entendu être la serveuse, et elle était vraiment radieuse de quoi intimidé vraiment Kevin qui à vrai dire a beaucoup de problème pour parler aux femmes. Kevin regarda cette jeune femme et essayant de faire durée le suspens il répondit :
Vous avez la carte des menus ? Hum non un chocolat chaud s'il vous plait, enfin en même temps j'allais pas demander un chocolat froid enfin..
Et voilà quand Kevin se trouve en face d'une jolie femme il se met non seulement à parler beaucoup trop mais en plus de sa à dire n'importe quoi, fallait mieux qu'il se taise un peu avant de parler encore pour rien dire. Mais après tout il était comme sa mais la pauvre elle qui ne le connaissait pas qu'elle impression aller faire ce cher Kevin, qu'elle catastrophe
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty

Biographie
Puissances:
30/100  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Café, Chaucolat ou Serveuse ?   Dim 18 Jan - 0:00

Paige était surprise car d'abord il lui demande le menu... un menu ? [Sos ! personne ne m'a parlé de menu... ils sont ou ?]... et oui effectivement la jolie n'avait guêre entendu parler de menu aprés tout c'est un café et on y sert du café et surement qu'on servait plus mais elle n'en savait rien d'ailleurs, ça l'a perturbait... elle grimaça mais elle n'eu même pas le temps de répondre qu'il demande un chocolat chaud et rencherit avec une histoire sur les chocolats froid... il grimaça car ça avait l'air d'être une blague mais enffet...ça ne l'a fit même pas rire... elle préféra ne pas rire pour rien et continuer ! [C'est quoi ce boulet avec ses blagues]...

- Effectivement, et puis désolée.... nous n'avons plus de menu... je viens de passer le dernier...
C'est aprés avoir dit cela qu'elle regarde autour d'elle, anormalement le café n'était pas bondé... juste deux ou trois clients dans les coins donc le manque de menu était une mauvais excuse mais elle esperait qu'il ne s'en rende pas compte car elle aurait vraiment l'air idiote mais elle aurait fait à son tour une blague idiote ! Donc elle décida de subtilement faire passer l'excuse pour une blague... subtilement comme toujours elle émit un visage assez amusée celui qui dit... attend que je te montre ce dont je suis capable !

- C'est clair, elle ne fait pas rire ma blague, hein ?
Elle lui sourit, elle ne voulait pas passer pour une impolie et puis surtout pas se faire virer pour s'être moquée d'un client mais simplement ne pas passer pour une idiote car étant blonde, riche etc.... et vivre à Los Angeles... on passe trés vite pour une idiote et cette image, elle l'a detestait ! Et puis, elle allait l'avouer, elle a toujours essayée de garder cette étiquette malgré tout car avant c'était un aimant à coco... et les plus sexy car à chaque fois, elle avait l'art de trouver les copains sexy et rebel mais aussi ceux qui brisent le coeur ! Maintenant elle fait vite pour se dégager cette horrible, horrible étiquette qui lui pourrit le coeur.

- Je vous améne ce chocolat de suite... avec les extras ?
Par les extras, elle voulait dire "biscottes, sucre, bonbon".. etc mais elle avait entendu cette expression dans un film... lequel ? elle ne s'en souvenait plus car sur un weekend, elle en avait zappée 30 rien que pour s'imprégner du devoir de serveuses... et en disant cette expression n'avait pas imaginée qu'un esprit pervers ou taquin pourrait en sortir une petite blague contre elle ou encore moins voir la subtilitée de sa phrase qui lui paraissait bienque trop maline !

It has the power
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café, Chaucolat ou Serveuse ?   Dim 18 Jan - 0:14

Dire que Kevin pensait que ses blagues étaient nul mais il se sentit complètement soulagé quand il entendit cette jeune fille en faire une décidément .. En tout cas il sentait en elle un coté stressé il se doutait un peu que c'était son premier jours car il était venu plusieurs fois dernièrement et il ne l'avait pas vu dans cette tenu sexy de serveuse, il l'avait déjà repérer par contre dans ce café même mais aussi de l'autre coté de son pallier de porte il faut dire que les belles filles ont les remarque de loin. Et c'est vrai qu'il la trouvait vraiment très jolie.
Je vais prendre le chocolat chaud bien sur avec des extra ? Euh des filles ? Enfin quand j'entends des extra ses dans des films et ses des streap teaseuse enfin on regarde peut-être pas les même film.
Encore une fois il en disait trop, Kevin était du genre soit à parler trop ou pas assez en gros il passait toujours pour un boulait dans les deux cas heuresement qu'il avait beaucoup de qualité et que en général en apprenant à le connaître les gens le découvraient de eux même car au premiere abord il faut dire que des qualités les gens ne pouvaient lui en trouvait beaucoup pauvre Kevin.
Un cookie ? ..
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty

Biographie
Puissances:
30/100  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Café, Chaucolat ou Serveuse ?   Dim 18 Jan - 1:20

Aprés sa question la jolie blonde ne savait pas trop à quoi s'attendre mais elle aurait du s'y prendre à deux fois avant d'oser la poser car le jeune homme reprit directement avec quelques phrases qui ne lui plaisait pas du tout... aprés qu'il ai dit des filles... le visage de la jolie Paige vira à rouge... [non mais, le culot... crétin] C'est la, qu'il renchérit avec des films ou plutôt des films avec des streap-teaseuse et sa contine sur le fait qu'il ne regarde surement pas les même films...

- Je vais faire comme çi... humm... comme çi, je n'avais rien entendue !
En effet car ousinon, elle aurait réagit en lui servant son chocolat tout droit sur les parties intimes... d'ailleurs elle s'imaginait deja la scéne avec un "Ohhh ! désolée... je n'ai pas fais exprés" pour conclure alors que si... elle l'aurait fait exprés... la scéne était dans sa tête... elle avait les images qui défilait comme un storyboard ou une bd... dans son petit crâne.... rêveuse, elle sourit presque satisfaite de l'image qu'elle percevait à travers son subsconcient ! [Dommage, je me ferais virer] C'est la qu'elle s'imagina la scéne du renvoie et directement grimaça...

Rêveuse, elle avait carrement oublier le client...
- Hummm... desolée... j'imaginais les atroces façons pour me venger de votre... hummm virilitée...
Elle sourit... car elle venait quand même de dire ce dont elle pensait directement mais sans les détails et puis il pourrait s'imaginer la douleur qu'il resentirait, une douleur... euhhh... qui fait mal... dis-donc Paige... tu aimes faire souffrir les hommes ? on dirait ! Mais bon, avouons qu'il l'a méritée mais aprés avoir clairement dit ce à quoi elle pensait... elle mordilla sa lévre de peur à ce qu'on l'ai entendu... et se reprit directement avec un sourire chaleureu...

- Non enffet... je pensais du sourire avec laquelle je pourrais vous servir ce chocolat chaud !
Oufff... se dit-elle au plus profond de son petit coeur... reprise des choses... alors qu'elle prenait note sur un petit calpin du chocolat chaud et du cookie... elle repensa au moment ou elle lui verse le chocolat chaud sur... vous savez quoi... et resourit...

- Un Cookie ? C'est parfait... je vous améne ça !
Elle repartit derriére le comptoir et prépara sa commande !

It has the power
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café, Chaucolat ou Serveuse ?   Dim 18 Jan - 2:00

Kevin se sentait complètement bête, parfois la beauté d'une femme lui faisait dire n'importe quoi même les choses les plus folles et qui ne se dise pas. Ce n'est pas qu'il regrettait car il avait tellement l'habitude de faire des bourdes mais il aurait peut-être du s'y prendre d''une autre manière mais il ne savait pas parler aux femmes sans les faire fuir voilà le quotidien du cher Kevin, dire des trucs complètement bête et voir les femmes partirent et ne parlons pas du nombre de gifle qu'il c'était déjà prise dans la figure et par combien de femme pour seulement 22 ans d'existence. Et pourtant à chaque fois ce n'était pas du tout son intention c'était peut-être bien sa le pire. Si il en faisait expres il pourrait passer pour le type arrogant mais il passait toujours pour un débile et c'est pas l'image qu'il voulait donner de lui mais à vrai dire avec son nouveau job dans le marketing il esperait vraiment apprendre de nouvelle chose non pas que dans le métiers mais dans la vie quotidienne. Il faut dire que c'est pas une partit de plaisir pour Kevin de se prendre des vents par toutes les filles d'Amérique. Il attenda que celle ci revienne et dans sa tête une seule chose tournée en boucle : Arrêter de dire des bêtises.
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty

Biographie
Puissances:
30/100  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Café, Chaucolat ou Serveuse ?   Dim 18 Jan - 16:27

Depuis le bar, Paige le regardait pensif et seul... le pauvre devrait souvent être seul avec son humour mal placé ou alors totalement hummm.. pas marrant sans vouloit le vexer mais ce genre de gars avait tendance à énerver la jolie blonde... surprise ? d'ailleurs moi pas du tout car quelques choses en lui disait à Paige de ne pas se fier aux apparences... son look, sa beautée ? car laissez moi vous informer qu'il n'était pas mal du tout même si Paige n'aimait pas les boulets d'ailleurs, elle ne les avait jamais aimée mais nous n'allons pas le dire car il risquerait d'en prendre son grade mais pourquoi avait-il cette manie de blaguer ou alors d'être totalement pas marrant et même vexant des fois enfin ce que Paige en disait, Barbie en aurait dit pareille !

La jolie blonde préparait son chocolat chaud avec difficultée car c'était le premier et puis elle n'avait pas envie de lui servir plusieurs fois l'envie de lui mettre du sel au lieu du sucre ou de l'eau au lieu du lait lui passait furtivement par l'esprit et oui, la vilaine... elle voulait le ratatiner enfin gentiment parlant biensur ! Elle savait qu'elle en risquerait sa place... et d'accord, elle ferait mieux de faire ça aprés une année dans ce café... bienqu'elle était certaines d'avoir un job "convenable" d'içi la et puis... elle ne supporterait pas tout les boulets de New-York... Ouh la boulette comment allait-elle survivre si Brady lui donnait tout les boulets et se chargeait des personnes normalement constituée... [Paige n'y pense pas car tu vas avoir de l'acné !] Elle serra les dents et continua son chocolat avec toujours ses envies de gaffer sa boisson !

L'esprit toujours vengeur... elle alla, au pas galant vers lui et sagement ainsi que poliment lui donne son chocolat avec un sourire en prime [Hummm... je suis vraiment faux culs] et de l'autres mains déposa une assiette avec son cookie...

- Et voila... c'était les cookies préférée de Goerges... mon cousin et il est mord avec l'un de ceux-çi... il y a avait des crottes de rats dans l'usine et vlan.. il est tombé malade...
Ouhhhhhh... Comment elle essaye de se venger... non mais Vilaine petite filles... tu vas finir en enfers... ou alors au paradis... boulettons, les boulets !

It has the power
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Café, Chaucolat ou Serveuse ?   

Café, Chaucolat ou Serveuse ?
Page 1 sur 1