={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kevin Matthews

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kevin Matthews   Sam 17 Jan - 17:38

.PRENOM. -- .NOM.

Prénom : Kevin
Nom : Matthews
Histoire :
Citation :
Depuis tout petit Kevin a toujours était le petit rigolo de l'école, à vrai dire il était souvent le seul à comprendre ses blagues ou a rigoler à celle ci, mais bizarrement c'est ce qui fait le plus rire les gens. Depuis qu'il est au collège Kevin a toujours eu des petits problèmes pour parler aux femmes du moins à l'époque c'était des jeunes filles mais même à 22 ans rien n'a changé il est toujours aussi maladroit et il a toujours autant de mal. Certaine trouveront sa plutôt charmant d'autre trouveront peut-être sa pathetique mais heureusement Kevin est plutôt beau gosse alors cela rattrape beaucoup les choses. Il a été à la fac avec Aaron qui est devenu son meilleur ami ils sont très proche et il se dise vraiment tout. Il vivent ensemble dans le même appartement ce qui laisse à penser que les soirées dans leurs appartements sont plutôt agité entre filles et conneries. Kevin est sortit de ses études de marketing et il a obtenu un très bon job bien placé dans son agence de pub malheureusement après des débuts fantastiques il manque de plus en plus d'inspiration il lui faut une seule chose qui l'aidera mais quoi ? Il espère bien le trouver car il aime vraiment son job et il veut vraiment pas se faire virer juste parce que dernièrement ce n'est pas le Top. Niveau copine Kevin n'a pas eu beaucoup de chance il est sortit avec une fille complètement folle et pour ceux qui connaisse Chandler et Jannice vous pourrez tout à fait deviner le genre de fille sur laquelle Kevin et tombé, mais il la laissé tomber après seulement 3 mois enfin c'était bien assez pour qu'elle soit complètement accro à lui.
Caractéres :
Citation :
Kevin a beaucoup de mal à parler aux filles et il est plutôt timide et il sort tellement de chose insensé qu'il dit souvent des choses bêtes. C'est quelqu'un qui prend soin de ses amis même si il fait beaucoup de bourdes. Il est toujours de bonne humeur et il croque la vit en pleine dents. Quelques petits adjectifs qui le décrirait serait : Généreux, Gentil, Rêveur. Beaucoup lui rajouteront un petit plus "Clown". Au niveau des filles Kevin n'est pas vraiment jaloux mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'est pas du tout seulement il n'a jamais rencontré la fille qui lui fera déclencher ce défaut.

Amour, amitié, ennemies...
Citation :
Aaron est le meilleur ami de Kevin, il se confit tout et il font vraiment les 400 coûts ensemble. C'est la personne qui le connaît le mieux a qui il ne peut avoir aucun secret. Sinon Kevin n'a pas vraiment d'amis car il vient d'arriver en ville et il a coupé les ponts avec son ancienne vie. Cependant il a remarquer que deux filles vivaient juste en face de son pallier d'appartement et il espère bien les rencontrer. Il espère bien se faire bien évidemment d'autre ami que se soit filles ou garçons car tout le monde sait que dans la vie les amis c'est important et comme il n'a plus vraiment de famille il faut bien qu'il compense le manque qu'il a en lui.
Habitude, Hobbys :
Citation :
Depuis que Kevin est en ville il passe beaucoup de temps au café du coin car il y voit une serveuse qu'il trouve charmante mais il n'a jamais ausé lui parler réellement a part "un café s'il vous plaît". Kevin fait du surf quand il a du temps mais son job dans la pub c'est réellement une passion pour lui.

.MOI.

Surnom : Sophie
Toi : Rien de spécial
Pouquoi ce personnage : Car je suis Fan
Prémiére impressions: Très beau forum, j'adore le contexte et la couleure.
Présence sur A-C : (5/7 semaines) Je sais pas trop
Mots de passe :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty

Biographie
Puissances:
30/100  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: Re: Kevin Matthews   Sam 17 Jan - 17:44