={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est à dire ? [Lire avant tout]

AuteurMessage
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty

Biographie
Puissances:
30/100  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

MessageSujet: C'est à dire ? [Lire avant tout]   Jeu 15 Jan - 18:53

Le Principes ?

Nous seulement c'est içi que vous aller pouvoir créer des liens avec diverses personnages qui ont déja ouvert un topic... Par exemple : vous passer faire un petite coucou et ensuite... vous venez dans le topic d'une personne demander un possible lien entre vous... par exemple... vous venez proposez une rencontre précédente, il y a quelques jours... une bousculade au milieu de la rue... ou autres qui vous lieras ensuite pour des topics ! Vous devez simplement enregistrer un topic avec votre nom (vous pouvez y ajouter de l'originalitée car c'est à votre avantage, il faut donner envie aux autres de passer... faire un sujet avec vous... vous pouvez y mettre des créations pour décorer, de la musique... une petite vidéo... et tout le tralala ! Je conseil fortement ce systéme aux personnages inventés... Wink Ps: Regardez ma présentation pour mieux comprendre !

-----JE SUIS WONDERWOMAN--------------------------
It has the power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ill-be-there-for-you.forumactif.org

C'est à dire ? [Lire avant tout]
Page 1 sur 1