={ --Always Friends-- }=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={ --Always Friends-- }=

I love New-York... Ill Be There For You
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est à dire ? [Lire avant tout]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Green
Admin, Crazy and Cuty
Paige Green


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : San Fransisco
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 13/08/2008

Biographie
Puissances:
C'est à dire ? [Lire avant tout] Left_bar_bleue30/100C'est à dire ? [Lire avant tout] Empty_bar_bleue  (30/100)
Pouvoirs:
Moi...:

C'est à dire ? [Lire avant tout] Empty
MessageSujet: C'est à dire ? [Lire avant tout]   C'est à dire ? [Lire avant tout] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:53

Le Principes ?

Nous seulement c'est içi que vous aller pouvoir créer des liens avec diverses personnages qui ont déja ouvert un topic... Par exemple : vous passer faire un petite coucou et ensuite... vous venez dans le topic d'une personne demander un possible lien entre vous... par exemple... vous venez proposez une rencontre précédente, il y a quelques jours... une bousculade au milieu de la rue... ou autres qui vous lieras ensuite pour des topics ! Vous devez simplement enregistrer un topic avec votre nom (vous pouvez y ajouter de l'originalitée car c'est à votre avantage, il faut donner envie aux autres de passer... faire un sujet avec vous... vous pouvez y mettre des créations pour décorer, de la musique... une petite vidéo... et tout le tralala ! Je conseil fortement ce systéme aux personnages inventés... Wink Ps: Regardez ma présentation pour mieux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ill-be-there-for-you.forumactif.org
 
C'est à dire ? [Lire avant tout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={ --Always Friends-- }= :: ={ -- Friends Life -- }= :: :: Friends & Co :: :: :: { Beautiful Relation/Story --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser